Weird West dévoile sa roadmap en vidéo

Sorti récemment, Weird West va profiter d'un véritable suivi de la part de ses développeurs. D'ailleurs, WolfEye Studios a récemment dévoilé de plus informations quant aux contenus à venir.

 
Publié le 14 avril 2022
par Clémence Usseglio
0
Depuis son lancement officiel, le jeu de WolfEye Studios, Weird West, semble ravir les joueurs et les joueuses. Les rédactions spécialisées lui ont d'ailleurs attribué de bonnes notes. Les développeurs entendent bien proposer un suivi régulier du jeu et ils ont récemment partagé une roadmap, apportant alors des informations sur les contenus à venir. 

Afin de présenter l'événement « Plague Event », le studio de développement et l'éditeur, Devolver Digital, ont partagé une courte vidéo (disponible ci-dessous). Celle-ci nous permet alors d'avoir un bel aperçu des prochaines mises à jour et ajouts à venir : à commencer par un pack de contenu gratuit. Par la suite, un nouveau mode de jeu nommé « Nimpossible » et un autre événement, appelé « Caged Ones », seront intégrés au soft. Finalement, le modding devrait arriver ultérieurement. Notez que le tout parviendra gratuitement aux joueurs et aux joueuses, possédant le jeu de base. 


À l'heure où nous écrivons ces lignes, ni WolfEye Studios ni Devolver Digital n'ont partagé de date de sortie en ce qui concerne ces futurs ajouts. Mais, nous vous tiendrons, bien évidemment, au courant, dès que de plus amples informations seront disponibles, à ce sujet. 

Pour rappel, Weird West est disponible depuis le 31 mars sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Weird West annoncé par les anciens d'Arkane Studios
Weird West 13 décembre 2019

Weird West annoncé par les anciens d'Arkane Studios

Le jeune studio français WolfEye Studios, a partagé les premières images de son prochain jeu, Weird West, un jeu de rôle se situant dans un univers similaire au Far West.
Pokémon GO propose des récompenses Prime Gaming
Pokémon GO 23 mai 2022

Pokémon GO propose des récompenses Prime Gaming

Des récompenses Prime Gaming sont disponibles pour les joueurs de Pokémon GO. Retrouvez toutes les récompenses disponibles pour le jeu en réalité augmenté.
PS Store : Les réductions « Prolongez l'expérience » sont de retour (11 mai - 26 mai)
DEATHLOOP 11 mai 2022

PS Store : Les réductions « Prolongez l'expérience » sont de retour (11 mai - 26 mai)

Le PlayStation Store a, récemment, accueilli de nouvelles promotions. Parmi elles, la catégorie « Prolongez l'expérience » qui affiche de belles réductions sur une sélection de jeux.

0 commentaire