Publié le
par Corentin Rimbert
3146
points

Weedcraft Inc vous permettra de devenir l'empereur du cannabis

Il existe déjà tout un tas de jeu de simulation vous permettant d'être à la tête d'un zoo, d'un parc d'attractions, d'une prison ou plus récemment d'un hôpital. Mais si aucun d'entre eux ne vous a satisfait, le messie est peut-être Weedcradt Inc, qui comme son nom l'indique, vous permettra de devenir le boss dans le milieu du cannabis.
À lire également
Cyberpunk 2077 pourrait sortir en 2019 selon certaines rumeurs !
Le studio Devolver Digital connu pour ses conférences ironiques et dégantées lors de l'E3, s'est associé avec le studio de développement polonais, Vile Monarch, connu principalement pour son jeu orignal Oh…Sir!! The Insult Simulator, afin de réaliser Weedcradt Inc.
Weedcraft Inc se consacre à la production, à la sélection et à la vente de cannabis aux États-Unis, explorant les aspects financiers, politiques et culturels de la relation complexe entre le pays et cette plante.
Weedcradt Inc vous permettra donc de devenir le boss dans le trafic de marijuana, que ça soit pour un usage médicinal ou pour un simple plaisir. Plusieurs alternatives seront disponibles, vous aurez le choix de faire tout cela dans la légalité la plus totale, avec bien évidemment toutes les législations qui s'ensuivent, ou dans un cadre moins officiel où vous pourrez en tirer un certain avantage, mais avec tous les risques qui vont avec.

Comme dans bon nombre de jeux de gestion, vous commencerez tout en bas de l'échelle, avec un minimum de ressources, et votre but sera de vous développer. Pour ce faire, il faudra saisir certaines opportunités, mais il faudra rester vigilant, puisque les ennuis peuvent vite arriver. Évidemment, il faudra avoir la main verte et tenter quelques mélanges entre deux plants afin d'obtenir un mets de qualité, qui vous permettra d'augmenter vos profits.

En outre, vous devrez toujours garder un œil sur vos rivaux, et suivre l'actualité politique, qui pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Vous devrez également faire équipe avec les bonnes personnes, afin de mener votre empire au sommet.

Weedcraft Inc ne dispose pas encore d'une date de sortie, mais devrait débarquer sur PC courant 2019.

2
2
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Weedcraft Inc

Weedcraft Inc accueille le DLC Heat Wave, ajoutant une nouvelle histoire

Le titre, pour le moins original, permettant d'être le baron de la revente de cannabis aux États-Unis s'est doté d'une mise à jour permettant à ses détenteurs de parcourir une nouvelle histoire, entre autres.
Weedcraft Inc

Weedcraft Inc a été un « cauchemar » pour être commercialisé

Dans une récente interview, Devolver Digital, éditeur de Weedcraf Inc, a avoué avoir eu beaucoup de mal à publier le titre, en grande partie à cause du sujet tabou qu'est la marijuana.
Weedcraft Inc

Weedcraft Inc se dote d'une bande-annonce et d'une date de sortie

Devlover Digital a dévoilé une nouvelle bande-annonce qui nous en apprend plus sur Weedcraft Inc et révèle la date de sortie du titre.

0 commentaire