Weedcraft Inc

Weedcraft Inc se dote d'une bande-annonce et d'une date de sortie

Publié le   par Corentin Rimbert
Devlover Digital a dévoilé une nouvelle bande-annonce qui nous en apprend plus sur Weedcraft Inc et révèle la date de sortie du titre. À lire également
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Weedcraft Inc - développé par Vile Monarch et édité, sans grande surprise, par Devolver Digital, connu pour son esprit largement décalé - vous permettra, comme son nom l'indique, de devenir l'empereur du cannabis aux États-Unis.

Par ailleurs, le titre de gestion se veut beaucoup plus complexe que ce qu'il laisse paraître, étant donné que plusieurs scénarios seront disponibles et que ces derniers ont été travaillés par le lead writer Scott Alexander, impliqué par exemple sur Superhot ou encore Serious Sam 3. Ce dernier a étudié le sujet de la légalisation de la marijuana aux États-Unis et dans ses états pour avoir une approche aussi réelle que possible sur les lois ou les préjugés à propos de cette plante.
Weedcraft Inc est un brûlot ludique qui traite de la production, de la récolte et de la vente de cannabis aux États-Unis face aux enjeux politiques, culturels et financiers d’un pays dont la relation à la jolie plante verte qui sent fort est complexe et paradoxale.
Dans chaque histoire, votre but sera de faire pousser le meilleur cannabis et le revendre. Vous aurez le choix de prendre la voie de l’illégalité, ou d'opter pour un chemin plus sage, avec le cannabis médicinal tandis que votre histoire évoluera en fonction de vos options. Vous pouvez avoir un meilleur aperçu de ce qui vous attend dans Weedcraft Inc grâce au dernier trailer partagé par Devolver Digital, qui met en avant l'histoire de Johnny, un étudiant devenu maître dans la revente de cannabis.


Finalement, sachez que Weedcraft Inc débarquera sur Steam le 11 avril prochain pour la somme de 16.76 €. Vous pouvez également retrouver davantage d’informations sur le site officiel du jeu.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Weedcraft Inc
Weedcraft Inc a été un « cauchemar » pour être commercialisé
Dans une récente interview, Devolver Digital, éditeur de Weedcraf Inc, a avoué avoir eu beaucoup de mal à publier le titre, en grande partie à cause du sujet tabou qu'est la marijuana.
Weedcraft Inc
Weedcraft Inc vous permettra de devenir l'empereur du cannabis
Il existe déjà tout un tas de jeu de simulation vous permettant d'être à la tête d'un zoo, d'un parc d'attractions, d'une prison ou plus récemment d'un hôpital. Mais si aucun d'entre eux ne vous a satisfait, le messie est peut-être Weedcradt Inc, qui comme son nom l'indique, vous permettra de devenir le boss dans le milieu du cannabis.
Les Sims 4
Les Sims 4 : StrangerVille est disponible sur console
La vingt-septième extension des Sims 4, intitulée StrangerVille, est enfin disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, et ce depuis ce 14 mai 2019.