We Happy Few

We Happy Few se voit offrir un nouveau trailer, ainsi que de nouvelles images des personnages jouables !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Un mois avant la sortie de sa version complète, We Happy Few a dévoilé un nouveau trailer mettant en avant l'aspect narratif, que les développeurs ont peaufiné pendant ces dernières années. À lire également
Rage 2 : Les joueurs ne verront aucun écran de chargement !
We Happy Few est en accès anticipé depuis 2016. Il proposait un gameplay basé sur la survie et avait laissé de côté la narration alors que le synopsis avait un grand potentiel. Les développeurs avaient alors relevé leurs manches et s'étaient mis à travailler dessus, à tel point qu'ils ont repoussé la date de sortie considérant que les deux premières heures du jeu n'étaient pas à la hauteur du reste.

Pour vous remettre dans le contexte, We Happy Few est une dystopie où les gens ont une vision du monde biaisée à cause d'une drogue qui s'appelle Joy. Cette drogue plonge tous les habitants dans un déni total et dans un univers coloré où tout va bien dans les meilleurs des mondes, alors que la réalité est tout autre. Cependant, ils deviennent violents avec toutes les personnes allant à l'encontre des règles établies. 

Vous suivez donc l'histoire de plusieurs personnages qui se battent pour échapper à ce cauchemar, ou bien qui se plient à la volonté de la société... Ce sera à vous de choisir !

Dans la nouvelle bande-annonce mise en ligne sur YouTube, on retrouve un downer (appellation en anglais de ceux qui ne prennent plus la drogue) emmené par les deux antagonistes, Dr Shelly et Dr Byron, pour devenir le cobaye d'une expérience. Ils essaieront de lui faire oublier tout ce qu'il a découvert du monde réel afin de le faire redevenir un parfait pantin. Sans succès, le downer finira par mourir.


De nouvelles images des trois personnages jouables ont aussi été publiées. En premier, nous retrouvons Ollie Starkey, qui a perdu la tête et qui est d'ailleurs la personne la moins aimée du village. Pourtant, il jouera un rôle important pour faire éclater la vérité. Ensuite, vient le personnage de Sally Boyle, une chimiste qui a la capacité de préparer plusieurs formules pour venir à bout de ses adversaires. 

Et pour finir, Arthur Hastings, le rédacteur présent depuis le tout début de We Happy Few. Alors qu'il travaille, comme à son habitude, à l'imprimerie, il cesse de prendre sa drogue et finit par se souvenir de ses tracas du passé. Il devra alors se battre pour survivre et résoudre ses affaires sans tomber dans les mains des Bobby, les policiers.

We-Happy-Few-1-1 We-Happy-Few-2-1 We-Happy-Few-3

Ce sera donc le mois prochain, plus précisément le 10 août 2018, que We Happy Few ne sera plus en accès anticipé. Il sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

We Happy Few
Banni depuis plus d’un mois, We Happy Few aura droit à une seconde chance en Australie !
Bien que cette condamnation n’ait en rien affecté le marché européen, We Happy Few a bien été banni en Australie depuis le mois dernier. Un bannissement qui vient d’être revu à jour, laissant donc une seconde chance au jeu.
We Happy Few
We Happy Few interdit en Australie à cause de la drogue, les développeurs font appel de cette décision
Tandis que We Happy Few a été interdit à la vente en Australie en raison de l’utilisation récurrente de la drogue Joy, un des développeurs de Compulsion Games est revenu sur cette décision en voulant convaincre l'Australian Classification Board qu'ils ne souhaitent pas glorifier l'usage de la drogue.
We Happy Few
We Happy Few : Un nouveau trailer et une date de sortie !
Le jeu surréaliste We Happy Few, développé par Compulsion Games et publié par Gearbox, vient de se dévoiler par le biais d’un nouveau trailer narratif lors de la conférence Xbox de l’E3 2018.
We Happy Few
We Happy Few repoussé et un nouveau personnage jouable annoncé !
Prévu pour le mois d'avril, Compulsion Games et Gearbox Publishing repoussent la sortie de We Happy Few jusqu'à l'été 2018, mais donnent un premier aperçu d'un nouveau personnage jouable.