We Happy Few

We Happy Few repoussé et un nouveau personnage jouable annoncé !

Publié le   par Gabriel Bayer
Prévu pour le mois d'avril, Compulsion Games et Gearbox Publishing repoussent la sortie de We Happy Few jusqu'à l'été 2018, mais donnent un premier aperçu d'un nouveau personnage jouable. À lire également
La date de sortie de Shenmue 1 & 2 Remasterisés repoussée !
Annoncé depuis l’année dernière et en accès anticipé depuis juillet 2016, le très attendu We Happy Few est en effet repoussé. Les développeurs ont annoncé que finalement la sortie officielle du jeu sera pour l'été 2018 afin de peaufiner un peu plus l'histoire. Selon Sam Abbott, l'un des producteurs de We Happy Few, les développeurs ont estimé que le début de l'histoire, suivant un homme dénommé Arthur, n’etait pas à la hauteur du reste du jeu, c’est pourquoi ils ont fait le choix de prendre un peu de temps pour la retravailler.
Il y a des moments qui sont mémorables, très drôles, et super bizarres, nous sommes vraiment excités de vous les montrer. Mais nous avons estimé que les deux premières heures de l'histoire d'Arthur n'étaient tout simplement pas à la hauteur, ce qui signifie que le jeu ne commençait pas aussi bien qu'il le devrait. Nous sommes donc retournés au boulot et avons pris deux grandes décisions : mettre en avant un certain nombre de moments clés de l'histoire, pour aller plus vite au cœur de l'action et reconstruire la toute première île d’Arthur. 
Cependant, pour notre plus grand plaisir, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles (si l’on considére que s’en est une) car à la fin de la vidéo confirmant le retardement de la sortie du jeu, les développeurs donnent aussi un bref aperçu du deuxième personnage jouable dans le jeu : Sally. Cette partie de la vidéo est courte mais il semblerait que l’arrivée de Sally sur scène change beaucoup de choses à l’histoire. La vidéo en question est disponible ci dessous :


We Happy Few sera donc lancé sur PC, PS4 et Xbox One cet été.
1
0
0
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

We Happy Few
We Happy Few arrive avec tous ses contenus additionnels annoncés !
Le studio de développement Compulsion Games rend bientôt We Happy Few disponible et nous a déjà annoncé le contenu du Season Pass qui sera disponible à la sortie du jeu.
We Happy Few
We Happy Few se voit offrir un nouveau trailer, ainsi que de nouvelles images des personnages jouables !
Un mois avant la sortie de sa version complète, We Happy Few a dévoilé un nouveau trailer mettant en avant l'aspect narratif, que les développeurs ont peaufiné pendant ces dernières années.
We Happy Few
Banni depuis plus d’un mois, We Happy Few aura droit à une seconde chance en Australie !
Bien que cette condamnation n’ait en rien affecté le marché européen, We Happy Few a bien été banni en Australie depuis le mois dernier. Un bannissement qui vient d’être revu à jour, laissant donc une seconde chance au jeu.