Watch Dogs 3 teasé par Ubisoft ?

Watch Dogs n'a pas reçu d'ajout depuis avril 2017, et à l'approche de l'E3, il en convient donc de se demander si Ubisoft ne souhaiterait pas déjà commencer à teaser un troisième opus pour la franchise de piratage et d'infiltration informatico-électronique ?
 
Avec sa ville en open world de San Francisco et toutes ses activités de piratage, Watch Dogs 2 est un jeu d'Ubisoft qui a été très apprécié par la communauté. Celui-ci semblerait avoir un futur successeur.

Remettons-nous dans l'ambiance, c'est le 4 avril, il est 15h45 lorsque la société poste un message sur le compte Twitter officiel de Watch Dogs 2. Il y est écrit : « This is everything. », qui en français signifie « C'est tout. ». Mais malheureusement, ce tweet a disparu quelques dizaines de minutes après. Quelle était donc la signification de ce tweet court et vague ?

watch dogs 3 tease

Plusieurs options se proposent à nous, d'abord, si vous vous rappelez avoir joué la fin prolongée de Watch Dogs 2, vous vous souviendrez que certaines coordonnées ont été données, dirigeant les joueurs vers Brixton au milieu de Londres. Et si vous êtes un minimum bon en géographie, la Californie ne se situe pas à côté de Londres, et non plus sur le même continent. Il se pourrait donc, que ce soit le futur lieu du jeu. Ce serait un chamboulement dans le monde de Watch Dogs, car les deux opus se sont exclusivement déroulés aux États-Unis.

Ensuite, compte tenu de la façon dont le deuxième jeu s'est vendu, et combien la communauté l'a aimé, il est logique de voir un nouvel épisode à la série. D'ailleurs, il pourrait facilement combiner des personnages des deux jeux, travaillant ensemble pour peut-être faire tomber le réseau une fois pour toutes. Et il serait même possible que Londres soit le centre principal ?

Enfin, le problème est qu'Ubisoft a supprimé ce tweet, il se pourrait alors que la publication vienne d'un hacker, ayant pris possession de la page pour mettre ce message, mais que signifierait-il ?

En somme, la seule chose qu'il nous reste à faire, c'est d'attendre plus d'informations quant au jeu et diverses rumeurs. Et il faudra attendre l'E3 pour connaître toutes les informations concernant les divers jeux d'Ubisoft, que ce soit The Division 2, Assassin's Creed Ragnarok, et maintenant Watch Dogs 3 !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille20 Smiley heureux2 Smiley amoureux19 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs 2 sera offert le 12 juillet à l'occasion de l'Ubisoft Forward
Watch Dogs 2 07 juillet 2020

Watch Dogs 2 sera offert le 12 juillet à l'occasion de l'Ubisoft Forward

Ubisoft se montre une nouvelle fois généreux en offrant une copie de Watch Dogs 2 à celles et ceux qui regarderont l'événement Ubisoft Forward.
Pioneer : Le projet annoncé avec une mission dans Watch Dogs 2 aurait été annulé
Watch Dogs 2 18 janvier 2019

Pioneer : Le projet annoncé avec une mission dans Watch Dogs 2 aurait été annulé

Il y a quelques années, le jeu Watch Dogs 2 nous laissait apercevoir un trailer de ce fameux projet appelé Pioneer, mais il semblerait que celui-ci soit tombé aux oubliettes.
Watch Dogs 3 devrait être annoncé lors de l'E3 !
Watch Dogs 2 18 mai 2018

Watch Dogs 3 devrait être annoncé lors de l'E3 !

Lors de l'E3, Ubisoft devrait nous réserver quelques surprises, comme notamment l'annonce d'une suite pour l'une de ses sagas phares, et il est fort probable que ce nouveau triple-A soit Watch Dogs 3.

0 commentaire