Wasteland 2 offert sur GOG pour les soldes d'hiver

À l'occasion du lancement des soldes d'hiver, et en attendant le troisième opus de la franchise, Wasteland 2 Director's Cut peut-être récupéré gratuitement sur GOG.com.
 
La plateforme de vente de jeux vidéo en ligne, appartenant au studio polonais CD Projekt RED (The Witcher, Cyberpunk 2077), met à disposition de sa communauté Wasteland 2 Director's Cut gratuitement pour une durée limitée, synonyme de coup d'envoi des soldes d'hiver.

Initialement sortie en 2014, Wasteland 2 a connu un deuxième lancement à l'occasion de son arrivée sur console en octobre 2015, en version Director's Cut. Il s'agit d'un RPG au tour par tour, dans un monde post-apocalyptique. Le joueur sera à la tête d'une équipe de quatre soldats et devra tenter de maintenir la paix malgré les menaces persistantes. Si vous souhaitez profiter de cette offre, vous n'avez qu'à vous rendre directement sur la page dédiée de GOG.com. L'opération peut être effectuée jusqu'au 13 décembre à 15 heures.

Pour rappel, un troisième opus verra normalement le jour l'année prochaine, puisque Wasteland 3 doit sortir sur PC, PS4 et Xbox One le 19 mai 2020.

Pour ce qui est des soldes d'hiver sur la plateforme, vous aurez jusqu'au 2 janvier pour faire des affaires, avec de promotions non négligeables sur la licence The Witcher, GreedFall, VampyrA Plague Tale: Innocence et bien d'autres jeux, à retrouver ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 18 septembre 2020

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
No Man's Sky : La mise à jour Origins annoncée
No Man's Sky 18 septembre 2020

No Man's Sky : La mise à jour Origins annoncée

Sean Murray et Hello Games ne chôment pas. Une mise à jour majeure a été annoncée pour No Man's Sky, qui sera publiée d'ici quelques jours sur toutes les plateformes.
God of War Ragnarok avait été teasé il y a plus d'un an
God of War Ragnarok 18 septembre 2020

God of War Ragnarok avait été teasé il y a plus d'un an

Officialisé lors de la conférence de Sony de septembre 2020, le prochain opus de la série God of War avait vraisemblablement été teasé une première fois il y a un peu plus d'un.

0 commentaire