Wartales propose une deuxième mise à jour, avec quelques nouveautés

Le RPG médiéval développé par Shiro Games propose, en ce 9 février, une deuxième mise à jour de contenu majeure, laquelle ajoute certaines choses demandées par la communauté.

 
Publié le 09 février 2022
par Corentin Rimbert
0
Deux mois après l'arrivée de Wartales sur PC, via Steam, Shiro Games continue son travail sur le RPG, qui est, rappelons-le, toujours en état d'accès anticipé. Ainsi, en ce début de mois de février, la deuxième mise à jour de contenu est publiée, laquelle permet, en plus de corriger une certaine quantité de problèmes, d'ajouter certaines fonctionnalités.

L'un des points les plus importants est le blocage de l'évolution du monde, par le biais du No Scaling Mode. En l'activant, le niveau général de la région sera déterminé par l'ordre dans lequel le joueur choisit d'y entrer. Cet ajout fait suite aux nombreux retours des joueurs, qui avaient demandé aux développeurs d'implanter une version sans cette mise à l'échelle automatique. Mais ce n'est pas le seul ajout majeur, étant donné que les centres d'entraînement sont également introduits avec cette mise à jour. Il s'agit également d'un lieu où il sera possible de respécialiser les compétences de ses compagnons.

Pour le reste, nous pouvons mentionner le nouveau journal de quêtes, pour avoir une vision plus claire de ce qu'il y a à faire notamment grâce à un résumé. Enfin, un système de tri de l'inventaire donne la possibilité de l'organiser selon plusieurs critères (prix de vente, poids, type d'objets), pour, là aussi, s'y retrouver plus facilement.

Cette mise à jour est, d'ores et déjà, disponible sur Wartales, qui n'est accessible que sur Steam, en accès anticipé. D'autres mises à jour de contenu sont prévues ces prochains mois, comme l'explique la roadmap. Si vous ne le possédez pas encore, mais que vous souhaitez l'acheter tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 19,01 € au lieu de 34,99 €, soit 46 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Wartales confirme sa roadmap 2022, avec l'ajout de la coopération et une nouvelle région
Wartales 28 mars 2022

Wartales confirme sa roadmap 2022, avec l'ajout de la coopération et une nouvelle région

Wartales n'a pas fini de faire parler de lui, au vu des ajouts et nouveautés à venir. D'ailleurs, la roadmap 2022 du titre de Shiro Games a été confirmée, avec quelques modifications.
Wartales accueille sa quatrième region
Wartales 24 mars 2022

Wartales accueille sa quatrième region

Shiro Games a déployé, ce 23 mars, une nouvelle mise à jour pour Wartales, laquelle ajoute Ludern, la quatrième région du RPG tactique.
Wartales partage une première feuille de route, avec un nouveau mode et de nouvelles régions
Wartales 06 décembre 2021

Wartales partage une première feuille de route, avec un nouveau mode et de nouvelles régions

Shiro Games a donné un premier aperçu de ce que les joueurs peuvent attendre durant l'accès anticipé, avec un bon nombre de nouveautés intéressantes.

0 commentaire