Wartales accueille sa quatrième region

Shiro Games a déployé, ce 23 mars, une nouvelle mise à jour pour Wartales, laquelle ajoute Ludern, la quatrième région du RPG tactique.

 
Publié le 24 mars 2022 à 12:02
par Corentin Rimbert
0
La première mise à jour majeure de Wartales est disponible. Celle-ci apporte, entre autres choses, une nouvelle région, Ludern, possédant un environnement marécageux, bien plus dangereux que ce que nous connaissions jusqu'alors. De nouveaux ennemis arrivent avec cette région, comme des moustiques, des sangliers ou encore des ours.

Les joueurs pourront découvrir des villages abandonnés, qu'il faudra explorer en étant le plus silencieux possible, puisqu'au moindre bruit, des pestiférés viendront les attaquer. Le choix du compagnon avant cette escapade sera primordial. En parlant de pestiférés, il s'agit principalement de la nouvelle menace, ô combien redoutable, puisqu'ils ne peuvent pas être tués. Le seul moyen de survivre est la fuite.

wartales-region-ludern
Cette mise à jour se concentre également sur le camp, avec de nouveaux éléments et recettes disponibles. La limite de niveau est augmentée, pour passer à 9, alors que tous les animaux peuvent dorénavant être apprivoisés, possédant même des arbres de compétences. Nous pouvons également mentionner une nouvelle profession, le Barde, permettant de jouer des chansons dans les tavernes. Vous pouvez retrouver les détails de cette mise à jour directement sur Steam.


Cette mise à jour est, d'ores et déjà, disponible sur Wartales, qui n'est accessible que sur Steam, en accès anticipé. D'autres mises à jour de contenu sont prévues ces prochains mois, comme l'explique la roadmap. Si vous ne le possédez pas encore, mais que vous souhaitez l'acheter tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 23,48 € au lieu de 34,99 €, soit 33 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wartales confirme sa roadmap 2022, avec l'ajout de la coopération et une nouvelle région
Wartales 28 mars 2022

Wartales confirme sa roadmap 2022, avec l'ajout de la coopération et une nouvelle région

Wartales n'a pas fini de faire parler de lui, au vu des ajouts et nouveautés à venir. D'ailleurs, la roadmap 2022 du titre de Shiro Games a été confirmée, avec quelques modifications.
Wartales propose une deuxième mise à jour, avec quelques nouveautés
Wartales 09 février 2022

Wartales propose une deuxième mise à jour, avec quelques nouveautés

Le RPG médiéval développé par Shiro Games propose, en ce 9 février, une deuxième mise à jour de contenu majeure, laquelle ajoute certaines choses demandées par la communauté.
Wartales partage une première feuille de route, avec un nouveau mode et de nouvelles régions
Wartales 06 décembre 2021

Wartales partage une première feuille de route, avec un nouveau mode et de nouvelles régions

Shiro Games a donné un premier aperçu de ce que les joueurs peuvent attendre durant l'accès anticipé, avec un bon nombre de nouveautés intéressantes.

0 commentaire