Warstride Challenges trouve une date de sortie

Le FPS explosif et rapide du studio français Dream Powered Games vient de partager la date de sortie de son accès anticipé, qui est imminente.

 
Publié le 11 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Quelques semaines après avoir changé de nom, Warstride Challenges tient désormais une date de sortie, en accès anticipé, sur Steam. Le FPS, qui se veut nerveux, misant sur la rapidité et les réflexes de ses joueurs, arrivera durant ce mois d'avril 2022. Ce die and retry, avec un fort aspect speedrun, sortira plus exactement ce 19 avril, sur Steam. Pour l'occasion, de nouvelles images ont été publiées, par le biais d'une bande-annonce.

Pour faire simple, dans Warstride Challenges, le joueur devra venir à bout de divers monstres dans des niveaux de plus en plus difficiles, qu'il faudra connaître sur le bout des doigts, pour faire partie des meilleurs, si la compétition vous anime. Plusieurs modes de jeu seront disponibles, pour que chaque amateur de FPS intense trouve son bonheur. Toutefois, maîtriser chaque niveau n'est pas un impératif, puisque les terminer est déjà une performance en soi, les développeurs précisant également que sa prise en main est relativement facile. Vous pourrez d'ailleurs vous battre contre vous-même pour améliorer votre chrono personnel, à la manière de Trackmania.


Warstride Challenges avait bénéficié d'une démo lors du Steam Demo Fest en février, ayant récolté des retours plutôt positifs. Pour découvrir cela par nous-mêmes, il faudra donc patienter jusqu'à ce 19 avril, date à laquelle il se rendra disponible sur Steam en accès anticipé. Du contenu inédit sera introduit dans les semaines et mois suivant son lancement, avant la sortie finale. Notez que Focus Entertainment se chargera de l'édition du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warcry Challenges change de nom pour devenir Warstride Challenges, et partage un nouveau trailer
Warstride Challenges 21 février 2022

Warcry Challenges change de nom pour devenir Warstride Challenges, et partage un nouveau trailer

Le fast FPS mélangeant Doom Guy et Super Meat Boy, développé par un studio indépendant français, a changé de nom, pour devenir Warstride Challenges. Dans le même temps, un nouveau trailer arrive, alors qu'une démo se prépare.
Warcry: Challenges, un fast FPS mélangeant Doom Guy et Super Meat Boy, développé par un studio indépendant français
Warstride Challenges 12 juillet 2021

Warcry: Challenges, un fast FPS mélangeant Doom Guy et Super Meat Boy, développé par un studio indépendant français

Le studio indépendant Dream Powered Games a annoncé il y a peu son premier jeu, Warcry: Challenges, un FPS où la rapidité et la précision seront de rigueur afin d'être le meilleur.
One Piece Odyssey : Bandai Namco partage de nouvelles images
One Piece Odyssey 20 mai 2022

One Piece Odyssey : Bandai Namco partage de nouvelles images

One Piece Odyssey revient au cœur de l'actualité vidéoludique alors que Bandai Namco a, récemment, partagé de nouvelles images concernant le titre.

0 commentaire