Blizzard serait en train de travailler sur un jeu Warcraft basé sur le style de Pokémon GO

Malgré la réception plutôt négative de l'annonce de Diablo Immortal lors du BlizzCon 2018, les diverses équipes de Blizzard sont très enthousiastes quant à la sortie d'un opus de Diablo sur mobile. Il semblerait que, contrairement aux joueurs, les employés de la compagnie apprécient beaucoup les jeux mobiles.
 
C'est en enquêtant sur Diablo 4 et l'état actuel des choses à Blizzard que le site Kotaku  a découvert qu'un jeu Warcraft version Pokémon Go était en cours de création. Si les fans ont été grandement déçus par l'annonce de Diablo Immortal, il semblerait que les employés de Blizzard, eux, soient très heureux de la sortie du jeu mobile. En effet, ils sont très enthousiastes concernant les jeux mobiles en général, comme l'a expliqué une source inconnue à Kotaku :
La réaction à Immortal a été complètement différente à l'intérieur de la compagnie et à l’extérieur. Une partie de la raison [pour cet enthousiasme] vient du fait que les gens veulent travailler sur des plus petits projets. Et les petits projets sur mobile ont du sens.
Pokémon GO, en particulier, est très populaire parmi le staff, et la gigantesque statue Orc que l'on peut voir devant leurs bureaux à Irvine est même une arène Pokémon !

FR4O5150XDON1515612314495

Curieusement, quelqu'un chez Blizzard a décidé d'allier Pokemon GO avec Warcraft. En effet, comme l'indiquent nos confrères de Kotaku, une équipe serait en train de travailler sur un nouvel opus de Warcraft avec le style de jeu de Pokemon GO. Le jeu n'a pas encore été officiellement annoncé, mais on peut certainement s'attendre à une nouvelle vague de mécontentement de la part des fans de la compagnie.

Blizzard a également annoncé que plusieurs jeux mobiles inspirés de leurs diverses franchises étaient en cours de développement.
Beaucoup d'entre nous, qui sommes principalement des joueurs PC, jouons à présent plus souvent sur téléphone, et nos meilleurs développeurs travaillent sur des titres mobiles inspirés de nos différentes franchises. Certains ont des partenaires extérieurs comme Diablo Immortal. Beaucoup d'entre eux sont cependant développés en interne, et nous aurons bientôt des informations à partager.
- Allen Adham, co-fondateur de Blizzard Entertainment.
Il serait étonnant que ces nouvelles fassent des heureux au sein de la communauté de fans, étant donné la réaction à l'annonce de Diablo Immortal. Cependant, les employés de Blizzard sont probablement ravis.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Pcgamer
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Warcraft III : Vers une mise à jour prochaine ?
Warcraft III 26 avril 2018

Warcraft III : Vers une mise à jour prochaine ?

Blizzard a déposé des offres d'emploi qui suggèrent de futures mises à jour de son RTS voire le fameux remaster que toute la communauté attend.
Du neuf sur le PTR Warcraft III ainsi qu'un retour à la compétition !
Warcraft III 23 février 2018

Du neuf sur le PTR Warcraft III ainsi qu'un retour à la compétition !

Il semblerait que Warcraft III n'ait pas été oublié par Blizzard puisque sur les serveurs de test beaucoup de nouveautés sont arrivées !
Une remastérisation de Warcraft III serait en cours de développement !
Warcraft III 17 février 2018

Une remastérisation de Warcraft III serait en cours de développement !

Plusieurs anciens joueurs esport de Warcraft III à travers le monde semblent avoir été invités par Blizzard pour un événement encore secret. Quelques détails peuvent néanmoins être mis en avant afin de déduire une prochaine remastérisation d'un des jeux les plus célèbres de Blizzard : Warcraft III.

0 commentaire