PS Plus : Les jeux offerts du mois d'octobre 2020

Sony vient de lever le voile sur les deux jeux offerts au mois d'octobre 2020 aux abonnés PlayStation Plus, avec deux titres d'ampleur.
 
Publié le 02 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Outre la possibilité de profiter de certaines fonctionnalités multijoueur, les abonnés PS Plus peuvent obtenir, chaque mois, au moins deux jeux gratuits, et ce tant que leur abonnement est valable. Après avoir rendu disponibles ces derniers mois quelques classiques, en plus de Fall Guys, qui est devenu le jeu le plus téléchargé des jeux PS Plus, voici que deux nouveaux jeux, dont un populaire, peuvent être récupérés.

Jeux PS Plus octobre 2020

Vampyr

Disponible depuis juin 2018, Vampyr est RPG prenant place au beau milieu de l'Angleterre, peu de temps après la fin de la Première Guerre mondiale. Nous y incarnons Jonathan Reid, qui, après s'être fait attaquer, se transforme en vampire. Très vite pris en chasse après avoir agressé sa sœur, Jonathan Reid va devoir combattre ses deux bords : sauver des vies et sa soif de sang. Plusieurs choix moraux impacteront le reste de vos aventures, dans un semi monde ouvert.

Vampyr est développé par Dontnod Entertainment et édité par Focus Home Interactive. Notre test est disponible ici.


Need for Speed Payback

Disponible depuis novembre 2017, Need for Speed Payback propose ici une aventure solo, mais aussi multijoueur. Il s'agit du vingt-troisième jeu de la franchise, avec une histoire prenant place dans la ville fictive de Fortune Valley. Trois personnages peuvent être joués : Tyler "Ty" Morgan, Sean "Mac" McAllister et Jessica "Jess" Miller, chacun ayant quelques missions qui leur sont propres.

Côté multijoueur, de nombreuses voitures seront disponibles, permettant aux joueurs du monde entier de s'affronter dans plusieurs modes.


Les deux jeux seront à récupérer entre le 6 octobre et le 2 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Test de Vampyr : Aventure épique ou voyage décevant au pays des vampires ?
Vampyr 03 décembre 2019

Test de Vampyr : Aventure épique ou voyage décevant au pays des vampires ?

Reporté à plusieurs reprises, le dernier jeu du studio français Dontnod Entertainment a enfin fait son apparition, le 5 juin dernier, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. C’est sur cette dernière plateforme que nous avons réalisé le test que nous vous proposons ci-dessous. Alors, Vampyr est-il à la hauteur des attentes des joueurs ?
Vampyr : Dontnod annonce son arrivée sur Nintendo Switch
Vampyr 17 juillet 2019

Vampyr : Dontnod annonce son arrivée sur Nintendo Switch

C'est dans un communiqué de Dontnod publié le 16 juillet 2019 que nous avons appris la nouvelle, qui réjouira surement les joueurs de la Nintendo Switch.
Vampyr : 450 000 copies vendues en un mois !
Vampyr 13 avril 2019

Vampyr : 450 000 copies vendues en un mois !

Plus d’une trentaine de jours après sa sortie, le titre de DontNod Entertainment affiche un score honorable de 450 000 copies vendues toutes plateformes confondues.

0 commentaire