Valkyria Chronicles 4 sortira le 25 septembre en Occident !

C'est avec un tweet que Sega a officialisé la date de sortie de son tactical RPG Valkyria Chronicles 4. Comme Sony l'avait annoncé durant l'E3, il ne faudra pas attendre longtemps puisque c'est le 25 septembre que le titre arrivera dans toutes les bonnes crèmeries qui se respectent.

Sorti au Japon le 21 mars 2018, les fans pensaient qu'ils allaient devoir patienter ardemment avant de mettre leurs mains sur le jeu de stratégie en cel-shading de Sega. Mais il n'en est rien puisque vous pouvez d'ores et déjà marquer le 25 septembre 2018 sur votre calendrier d'une croix blanche, la date officielle étant fournie par l'éditeur japonais. 
Nous n'avions pas eu le droit au privilège de voir arriver un épisode de la série dans nos contrées depuis la sortie de Valkyria Chronicles 2 sur Playstation Portable en 2010. L'épisode 3 étant resté ancré sur le sol japonais et le dernier opus en date titré Revolution, un spin-off à éviter à tout prix ayant malheureusement atterri chez nous en 2017. Les fans voulaient le retour de la série avec un vrai opus canonique et leurs vœux seront bientôt exaucés d'après les retours au niveau de l'import.

Si vous précommandez Valkyria Chronicles sur PS4, Xbox One ou Switch, vous obtiendrez la « Launch Edition » qui permettra d'acquérir un skin pour votre manette avec le chien medic. Il vous sera également possible de passer par la case Steam pour jouer au jeu sur PC. En espérant que les joueurs occidentaux lui feront un meilleur accueil que les joueurs japonais au vu des ventes légèrement décevantes pour une telle série.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valkyria Chronicles atterrira sur Switch le 16 octobre
Valkyria Chronicles 4 03 septembre 2018

Valkyria Chronicles atterrira sur Switch le 16 octobre

Le quatrième opus de la série Valkyria Chronicles sortira dans nos contrées le 25 septembre, mais la Switch compte en profiter pour rattraper son retard avec l'annonce de la première itération de la licence.
Marvel Snap dévoile les nouvelles cartes, des pools 4 et 5
Marvel Snap 29 novembre 2022

Marvel Snap dévoile les nouvelles cartes, des pools 4 et 5

Les développeurs de Marvel Snap, Second Dinner Studios, ont d'ores et déjà révélé les 16 cartes qui arriveront avec les pools 4 et 5, à l'occasion de la prochaine mise à jour.
Marvel Snap : Comment y jouer sur PC, Android et iOS ?
Marvel Snap 24 novembre 2022

Marvel Snap : Comment y jouer sur PC, Android et iOS ?

Si vous ne savez pas comment jouer à Marvel Snap sur PC, Android ou iOS, nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire