Two Point Hospital

Two Point Hospital : La date de sortie enfin annoncée !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Appelé à être le successeur du très populaire Theme Hospital, Two Point Hospital a enfin une date de sortie et il est d'ores et déjà disponible à la précommande. Sega publie pour l'occasion une nouvelle bande-annonce. À lire également
Test de A Blind Legend : Quand l’ouïe remplace la vue dans une aventure exclusivement...
Le but de Two Point Hospital est de créer et diriger un hôpital, en effet il faudra gérer le personnel, les équipements, s'assurer de la bonne tenue des comptes et surtout il faudra s'occuper des patients. Ces derniers seront atteints de maladies étranges voire très bizarres, puisque certains auront des membres coincés, une pilosité accrue qui va infester l'établissement ou tout simplement se prendre pour une star du rock ou un fantôme. Pour soigner toutes ces pathologies il sera nécessaire d'investir dans des machines tout aussi loufoques que les symptômes. 

Après plusieurs mois de développement et une présentation lors du PC Gaming Show de l'E3 2018, Two Point Studios vient d'annoncer que Two Point Hospital sortira le 30 août 2018. Il est désormais en précommande sur Steam au prix de 31,49 euros. Un enregistrement sur le site de Sega permet d'obtenir le Hospital Pass qui octroie les Toilettes en Or.

Une nouvelle bande-annonce a ainsi fait son apparition avec une nouvelle maladie, le « Cubisme », on peut également y apercevoir toutes sortes de malades et de pathologies ainsi que les machines utilisées pour la guérison comme un scanner en forme de sarcophage égyptien.


1
0
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Two Point Hospital
SEGA s'offre Two Point Studios
Le légendaire studio de jeu vidéo SEGA a annoncé, ce 9 mai, avoir fait l'acquisition du studio de développement Two Point Studio, connu, notamment, pour avoir développé Two Point Hospital.
Two Point Hospital
Two Point Hospital : Les joueurs pourront débloquer de nouvelles technologies avec la mise à jour Collectif supervirus
Les développeurs de Two Point Studios viennent d'annoncer l'arrivée prochaine d'une mise à jour baptisée Collectif supervirus dans laquelle les joueurs devront collaborer afin de compléter des défis qui leurs permettront d'obtenir des objets et technologies rares.
Two Point Hospital
Two Point Hospital : Pebberley Island est désormais disponible sur Steam
Après un week-end gratuit, Two Point Hospital rend à présent disponible son deuxième DLC payant, Pebberley Island.