Two Point Hospital

Two Point Hospital : La date de sortie enfin annoncée !

Publié le   par Laetitia Le Fay , modifié le 
Appelé à être le successeur du très populaire Theme Hospital, Two Point Hospital a enfin une date de sortie et il est d'ores et déjà disponible à la précommande. Sega publie pour l'occasion une nouvelle bande-annonce. À lire également
Test de A Blind Legend : Quand l’ouïe remplace la vue dans une aventure exclusivement...
Le but de Two Point Hospital est de créer et diriger un hôpital, en effet il faudra gérer le personnel, les équipements, s'assurer de la bonne tenue des comptes et surtout il faudra s'occuper des patients. Ces derniers seront atteints de maladies étranges voire très bizarres, puisque certains auront des membres coincés, une pilosité accrue qui va infester l'établissement ou tout simplement se prendre pour une star du rock ou un fantôme. Pour soigner toutes ces pathologies il sera nécessaire d'investir dans des machines tout aussi loufoques que les symptômes. 

Après plusieurs mois de développement et une présentation lors du PC Gaming Show de l'E3 2018, Two Point Studios vient d'annoncer que Two Point Hospital sortira le 30 août 2018. Il est désormais en précommande sur Steam au prix de 31,49 euros. Un enregistrement sur le site de Sega permet d'obtenir le Hospital Pass qui octroie les Toilettes en Or.

Une nouvelle bande-annonce a ainsi fait son apparition avec une nouvelle maladie, le « Cubisme », on peut également y apercevoir toutes sortes de malades et de pathologies ainsi que les machines utilisées pour la guérison comme un scanner en forme de sarcophage égyptien.


1
0
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Two Point Hospital
Two Point Hospital : La mise à jour 1.04 intègre le copier-coller des salles ainsi que la correction de certains bugs !
Le copier-coller des diverses salles est une fonctionnalité demandée par la communauté depuis le lancement du jeu. Two Point Studios a donc exaucé le souhait des joueurs et l'a ajouté dans cette nouvelle mise à jour, qui comprend également des améliorations et corrections de bugs.
Two Point Hospital
Two Point Hospital dévoile de nouvelles maladies telles que la Freddie Mercury, les mimes et même les nudistes !
Lors du stream Gamescom After Dark, plusieurs studios ont présenté l'avancée du développement de leur jeu, qui pour la plupart sortiront prochainement, et le fameux jeu de gestion hospitalière créé par Two Point Studios était également dans la liste.
Two Point Hospital
Two Point Hospital : Les patients fantômes et la maladie des stars du rock annoncés !
Theme Hospital a marqué de nombreux joueurs et nombreux sont ceux qui aimeraient lui trouver un successeur. Mais cela sera bientôt chose faite grâce au prochain jeu de Sega : Two Point Hospital.
Two Point Hospital
Two Point Hospital : Un nouveau trailer dévoilé lors du PC Gaming Show !
Annoncé par Sega comme le successeur du très célèbre Theme Hospital, Two Point Hospital s'est encore un peu plus dévoilé lors du PC Gaming Show de l'E3 2018.