Two Point Hospital

Two Point Hospital : le nouvel objet Games of Trône disponible dans l'Hospital Pass !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Cela faisait un petit moment déjà que les développeurs de Two Point Studios n'avaient pas communiqué sur leur nouveau bébé, Two Point Hospital. Et pour revenir sur la scène, ils annoncent le nouveau Hospital Pass, donnant par exemple l'accès à un objet unique ! À lire également
Moonlighter : une date de sortie du jeu et un trailer dévoilés !
La dernière intervention de l'équipe de développement à eu lieu lors du PC Gamer Weekender, où les cofondateurs de Two Point Studios Mark Webley et Gary Carr, ont apporté des séquences inédites, y compris de gameplay exclusif, ainsi que des explications et d'autres nouveautés sur le jeu.

Un Season Pass en version Hôpital ?

En effet, l'Hospital Pass s'apparente à ce que l'on connaît dans les autres jeux, le Season Pass. Sauf que celui-ci est gratuit si vous vous inscrivez dès maintenant, et vous offre en plus divers bonus :
  • Un objet exclusif et gratuit lors du lancement du jeu.
  • Promotions exclusives.
  • Vidéos et trailers exclusifs durant l'Early Access.
  • Une newsletter régulière.
Et, vous pouvez savoir dès maintenant quel sera cet objet, les studios ont appelé ce projet, Games of Trône, et qui a pour slogan « Un objet pour tous les évacuer ». C'est évidemment une référence à la très célèbre série télévisée de HBO. Par contre, ce n'est pas Thrones qui est mentionné, mais Trônes, signifiant bien ici, les toilettes.

Des toilettes en or massif pour vos patients

Vous êtes déçu par cet objet ? Non, attendez, ce n'est pas juste des toilettes classiques, ce sont des mégas, magnifiques, incroyables, toilettes en or ! « L’envie était trop pressante pour SEGA et Two Point Studios. Les semaines passées à se retenir ont été particulièrement compliquées pour l’éditeur et le développeur du jeu, au point qu’il leur a fallu imaginer la manière la plus commode de se délester de ce trop-plein, avec une annonce qui témoigne de l’essence même de la simulation de gestion hospitalière. »

Two point hospital toilette or 1 Two point hospital toilette or 2 Two point hospital toilette or 3

Si vous souhaitez recevoir ce lieu d’aisance massif lorsque vous achèterez le jeu, il suffit de se rendre sur le site de Two Point Hospital, de s’inscrire et de suivre les instructions pour obtenir l’Hospital Pass.
3
1
9
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Two Point Hospital
Two Point Hospital : Les joueurs pourront débloquer de nouvelles technologies avec la mise à jour Collectif supervirus
Les développeurs de Two Point Studios viennent d'annoncer l'arrivée prochaine d'une mise à jour baptisée Collectif supervirus dans laquelle les joueurs devront collaborer afin de compléter des défis qui leurs permettront d'obtenir des objets et technologies rares.
Two Point Hospital
Two Point Hospital : Pebberley Island est désormais disponible sur Steam
Après un week-end gratuit, Two Point Hospital rend à présent disponible son deuxième DLC payant, Pebberley Island.
Two Point Hospital
Two Point Hospital est gratuit ce week-end !
SEGA est à l'honneur ce week-end sur Steam. C'est l'occasion de profiter de promotions sur plusieurs de leurs titres mais aussi de participer à l’événement Two Point Hospital: Open Surgery.
Two Point Hospital
Two Point Hospital : La mise à jour 1.04 intègre le copier-coller des salles ainsi que la correction de certains bugs !
Le copier-coller des diverses salles est une fonctionnalité demandée par la communauté depuis le lancement du jeu. Two Point Studios a donc exaucé le souhait des joueurs et l'a ajouté dans cette nouvelle mise à jour, qui comprend également des améliorations et corrections de bugs.