Twin Mirror sera sous forme d'épisodes et le premier sortira en 2019

Dontnod Entertainment n'aura pas chômé pendant cette Gamescom. Après avoir fait le plein d'images pour Life is Strange c'est au tour de Twin Mirror en partenariat avec Bandai Namco.
 
Twin Mirror, le thriller psychologique de Dontnod Entertainment sera sous forme épisodique, à la manière de leur autre jeu Life is Strange. Twin Mirror comprendra trois épisodes, et le premier s'intitulera Lost on Arrival.
Les joueurs incarneront Sam, un journaliste d'investigation qui retourne chez lui pour enterrer un vieil ami. Mais, lorsque Sam se réveille dans sa chambre d’hôtel avec son t-shirt taché de sang et aucun souvenir de la nuit qu'il vient de passer, il doit s'embarquer dans une enquête palpitante et faire une série de choix importants pour découvrir la vérité. Son grand talent, révélé aujourd'hui à la Gamescom, est sa Forteresse Mentale (Mind Palace). Si les esprits non entraînés peuvent oublier des informations cruciales ou des indices importants, le cerveau de Sam marche différemment.

Pendant de nombreuses années Sam s'est entraîné à créer sa Forteresse Mentale. C'est un endroit auquel il peut accéder pour recréer des souvenirs du passé, ou même assembler des scénarios possibles. Mais même les meilleurs outils finissent par rouiller si il ne sont pas suffisamment entretenus, par conséquent, les joueurs devront commencer par entraîner la mémoire de Sam. Pour résoudre les mystères du jeu, les joueurs devront rassembler des indices du monde réel tout en naviguant entre ce dernier et l'esprit de Sam jusqu'à réussir à récréer des événements oubliés ou cachés du passé.

L'esprit de Sam est un endroit plein de mystères et de merveilles. Le Double est une autre mécanique clé. Il s'agit de la voix intérieure de Sam qui prend la forme d'une version sarcastique, mais élégante, de lui-même. Mais une question se pose: est-il la pour aider ou pour entraver Sam ? Les joueurs devront découvrir la vérité alors qu'ils progressent dans l'histoire, naviguant entre les instincts de Sam et les conseils excentriques du Double.


- Communiqué de presse, Bandai Namco.
Twin Mirror Episode 1: Lost on Arrival sortira sur PC, Xbox One et PS4 au début de l'année 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Gematsu
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Twin Mirror annonce sa date de sortie pour décembre 2020
Twin Mirror 16 septembre 2020

Twin Mirror annonce sa date de sortie pour décembre 2020

Twin Mirror, le prochain jeu narratif du studio derrière Life is Strange a dévoilé sa date de sortie par le biais d'un nouveau trailer. Le titre arrivera le 1er décembre prochain et, contrairement aux précédents titres du studio, ne sera pas épisodique.
Twin Mirror ne sera pas un jeu épisodique
Twin Mirror 16 juin 2020

Twin Mirror ne sera pas un jeu épisodique

Après quelques rebondissements du côté de Dontnod, le studio affirme que Twin Mirror, son prochain jeu, ne sera pas un jeu épisodique.
Twin Mirror, le nouveau jeu de Dontnod, a droit à un nouveau trailer
Twin Mirror 15 juin 2020

Twin Mirror, le nouveau jeu de Dontnod, a droit à un nouveau trailer

Le studio français à qui l'on doit Life Is Strange revient avec Twin Mirror, un nouveau jeu narratif dont une nouvelle bande-annonce a été diffusée lors du PC Gaming Show il y a peu.

0 commentaire