Tower of Fantasy : Les véhicules, comment les débloquer ?

Les véhicules sont, en quelque sorte, les montures de Tower of Fantasy. Nous vous expliquons comment faire pour les débloquer.

 
Publié le 12 août 2022 à 17:20
par Corentin Rimbert
0
Il se peut que vous croisiez des joueurs qui se déplacent sur un véhicule, notamment une moto, et que cela vous donne envie de faire la même chose. Vous avez beau chercher, vous ne trouvez pas comment obtenir un véhicule sur Tower of Fantasy. C'est pourquoi nous vous donnons toutes les informations à savoir à ce sujet.

Comment obtenir un véhicule dans Tower of Fantasy ?

Comme vous vous en doutez, les véhicules, quels qu'ils soient, fonctionnent comme une monture. Cela veut dire qu'ils vous permettent de vous déplacer plus vite, ce qui n'est pas rien lorsque nous savons que les allers-retours sont très, très fréquents dans Tower of Fantasy. Si vous souhaitez avoir un véhicule dans Tower of Fantasy, vous n'avez rien d'autre à faire que de jouer et progresser dans l'histoire.

Après avoir fait connaissance avec le jeu et appris toutes les mécaniques, vous avancerez dans l'histoire. Une fois arrivée à la partie 1-4, vous arriverez à Hykros et aurez une petite histoire, qui vous demandera notamment de désamorcer des bombes. Pour vous remercier de votre geste et avoir sauvé tout le monde, Franz vous laissera un petit cadeau. Vous devrez le récupérer auprès de Cobalt-B, qui vous expliquera tout simplement qu'il s'agit d'un véhicule, une moto. Vous n'avez plus qu'à interagir avec pour récupérer la moto et enfin avoir votre premier véhicule.

Ensuite, lorsque vous arpenterez le monde de Tower of Fantasy, il faudra appuyer sur la touche « V » (par défaut), pour monter sur le véhicule et le piloter. Vous pouvez choisir le véhicule souhaité via le menu du jeu.

D'ailleurs, au fil du temps, vous pourrez débloquer d'autres véhicules, que ce soit par le biais de l'histoire, de missions ou d'événements. Si les véhicules sont très intéressants pour se déplacer plus vite, dès que vous appuyez sur un bouton pour esquiver ou attaquer, vous descendrez de votre monture. Il faut donc faire attention à ne pas appuyer sur n'importe quelle touche.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy Codes (Octobre 2022)
Tower of Fantasy 30 septembre 2022

Tower of Fantasy Codes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange (appelés Viauncode) actifs et disponibles sur Tower of Fantasy, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Tower of Fantasy : Cobalt-B tient sa date de sortie
Tower of Fantasy 28 septembre 2022

Tower of Fantasy : Cobalt-B tient sa date de sortie

À l'occasion de la prochaine mise à jour de contenu, les joueurs de Tower of Fantasy pourront profiter d'un nouveau personnage jouable, Cobalt-B.
Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.

0 commentaire