Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans

Pour tenter de dissuader les tricheurs d'arriver sur Tower of Fantasy, les développeurs ont annoncé que tous les utilisateurs usant de logiciels malveillants seraient durement punis.

 
Tower of Fantasy est un MMO, ce qui, hélas, attire les tricheurs. Pour éviter des heures de farm ou tout simplement pour se sentir puissants, ces utilisateurs malveillants utilisent des logiciels de triche et viennent gâcher l'expérience des autres joueurs, comme dans de nombreux autres jeux en ligne, bien que l'aspect compétitif soit ici un peu moins présent.

Hotta Studio est conscient que les cheaters peuvent très vite donner une mauvaise image de Tower of Fantasy, c'est pourquoi le studio a pris les devants, en souhaitant faire de la prévention pour empêcher que certains tombent dans la triche. Ainsi, plusieurs personnes ont déjà vu leur compte être banni, pour une durée de 10 ans. Cela concerne les logiciels permettant d'obtenir plus facilement des ressources en jeu, ou dans des modes précis tels que Fantasme révolu et tous ceux qui le feront risquent la même sanction.

Début septembre, ce sont environ 1 000 comptes qui ont été bannis, mais ce chiffre devrait assez vite augmenter puisque les tricheurs sont bien plus présents sur Tower of Fantasy. Les développeurs expliquent d'ailleurs qu'il ne faut pas hésiter à signaler les joueurs que vous suspectez, afin de faciliter leur bannissement. La communauté recevra des compensations pour ce désagrément.
Néanmoins, Tower of Fantasy étant un jeu gratuit, Hotta Studio devra, très probablement, se pencher sur autre chose qu'un bannissement de compte, puisque cela laisse toujours la possibilité aux tricheurs d'en recréer un.

En attendant, rappelons que la mise à jour 1.5 de Tower of Fantasy est datée et ajoutera une pléthore de choses, dont Claudia et une nouvelle zone.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.
Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre
Tower of Fantasy 15 septembre 2022

Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 1.5 de Tower of Fantasy, disponible ce 15 septembre sur PC et mobile.
Tower of Fantasy : Claudia arrive en tant que Simulacre
Tower of Fantasy 07 septembre 2022

Tower of Fantasy : Claudia arrive en tant que Simulacre

À l'occasion de la prochaine mise à jour de contenu, les joueurs de Tower of Fantasy pourront profiter d'un nouveau personnage jouable, Claudia.

0 commentaire