Le lancement de Tower of Fantasy n'est pas épargné par les problèmes, l'un d'entre eux étant « l'Error 2618 », qui peut également apparaître sous la forme du message « déjà connecté au jeu avec ce compte ». Nous vous expliquons comment le résoudre.
À l'instar des derniers MMORPG sortis ces derniers mois, et nous pensons notamment à New World et Lost Ark,
Tower of Fantasy connaît quelques problèmes. À un degré moindre, certes, mais la communauté, tout du moins une partie, a du mal à entrer en jeu ou à le relancer. Entre les problèmes de serveurs, les files d'attente et les autres erreurs, il est parfois difficile de profiter pleinement de l'expérience.
Dans le cas du message indiquant que vous êtes
déjà connecté avec ce compte, pouvant apparaître sous
un code erreur 2618, nous vous donnons quelques manipulations pour tenter d'accéder à
Tower of Fantasy.
Comment résoudre l'Error 2618/déjà connecté au jeu ?
Si vous faites face à ce problème, vous n'avez pas de chance, puisqu'il semble toucher aléatoirement les joueurs, sans que ces derniers n'aient lancé le jeu sur une deuxième plateforme en même temps. En effet, même si le message vous indique que vous êtes
déjà connecté au jeu avec ce compte, le problème peut venir d'autre part, notamment parce que les serveurs sont légèrement surchargés.
Nous donnons une liste de vérifications, dans le but de venir à bout de l'
Error 2618 sur Tower of Fantasy.
- Vérifiez que vous n'avez pas lancé le jeu sur un autre support, au cas où.
- Fermez bien l'application, que ce soit sur mobile ou PC.
- Si vous jouez sur PC, fermez le jeu et le client via le gestionnaire des tâches. Sa marche en arrière-plan peut être la cause du problème.
- Si le problème persiste, redémarrez l'ordinateur ou le téléphone, pour être sûr que l'application soit fermée, et relancez le jeu.
- N'hésitez pas à essayer, encore et encore. Le problème semble pouvoir se résoudre après quelques tentatives.

Comme nous vous le disions, ce message semble toucher aléatoirement les joueurs, sans réelles raisons, si ce n'est à cause de la surcharge des serveurs.
Si vous ne savez pas ouvrir le gestionnaire des tâches sur PC, vous pouvez utiliser le raccourci « CTRL + Shift + la touche échappe ». Vérifiez ensuite que ces deux applications soient bien fermées (si le jeu n'est pas ouvert).
Espérons que ce problème soit corrigé assez vite et que les joueurs puissent profiter plus sereinement de l'expérience
Tower of Fantasy, sans bug majeur. Rappelons que des
codes Tower of Fantasy sont également disponibles, pour récupérer quelques bonus gratuitement.
commentaire (0)