The Outer Worlds : Un leak révèle la potentielle date de sortie du jeu !

Assez avare en informations depuis son annonce, The Outer Worlds reste, pour autant, un jeu très attendu par une grosse communauté de joueurs et pourrait même avoir laissé fuiter sa date de sortie.
 
Annoncé en grande pompe lors de la dernière cérémonie des Games Awards, The Outer Worlds ne bénéficie pas pour l'instant d'une date de sortie plus précise qu'un vague 2019. Cependant, un récent leak apparu sur la page Steam du jeu indiquerait que ce nouveau RPG développé par le studio à l'origine de Fallout New Vegas pourrait sortir dans seulement quelques mois.

En effet, comme le montre l'image ci-dessous issue de la base de données Steam, la date du 6 août 2019 pourrait faire office de jour de lancement pour The Outer Worlds, en sachant que cette information a rapidement été retirée du site et qu'elle n'est donc plus visible. Bien sûr, nous ne savons pas encore si cette date de sortie est bien réelle, mais elle ne donne pas l'impression d'avoir été renseignée au hasard. Effectivement, cette date correspond à un mardi, le jour de la semaine où sont généralement publiés les DLC et mises à jour les plus importantes. Quoi qu'il en soit, cette date n'ayant pas été confirmée par les développeurs, nous vous recommandons de prendre cette information avec d'énormes pincettes.

the-outer-worlds-release-date-1160055

Pour rappel, The Outer Worlds sera un gigantesque RPG solo de science-fiction en vue subjective qui devrait également s'inspirer de différents titres à l'image de Bioshock, Fallout ou encore Borderlands. Le jeu devrait vous placer dans la peau d'un héros sortant de sa période d'hibernation à bord d'un vaisseau colonial se dirigeant vers la planète Halcyon, une colonie fort éloignée de la Terre. Vous vous trouverez ensuite mêlés à une conspiration visant à réduire en cendres cette fameuse colonie.

Comme tout bon RPG, votre aventure devrait notamment être rythmée par vos choix, ainsi que les conséquences qu'ils auront sur le scénario, mais vous serez également accompagné de divers compagnons possédant chacun leurs personnalités et leurs missions dédiées. Ce titre devrait en outre comporter un côté exploration très poussé puisqu'il vous sera possible de visiter certaines parties de l'espace grâce à un système de vaisseaux et d'équipages à recruter tout au long de votre périple.


The Outer Worlds sortira donc sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais ne dispose pour l'instant pas de date de sortie officielle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Outer Worlds : Obsidian travaillerait sur la suite du RPG
The Outer Worlds 12 octobre 2020

The Outer Worlds : Obsidian travaillerait sur la suite du RPG

Les joueurs de The Outer Worlds pourraient voir arriver prochainement la suite du jeu. Il semblerait que le studio travaille d'ores et déjà sur celle-ci.
The Outer Worlds révèle sa date de sortie pendant la conférence de Xbox
The Outer Worlds 09 juin 2019

The Outer Worlds révèle sa date de sortie pendant la conférence de Xbox

L'E3 2019 a officiellement commencé avec la conférence de Xbox qui a eu lieu le 9 juin à 22 heures. Cette dernière a été l'occasion pour The Outer Worlds de dévoiler sa date de sortie.
The Outer Worlds sera une exclusivité Epic Games Store pendant un an
The Outer Worlds 22 mars 2019

The Outer Worlds sera une exclusivité Epic Games Store pendant un an

Au même titre que Control, ou bien même Metro Exodus, le dernier-né d'Obsidian Entertainment, The Outer Worlds, sera disponible exclusivement pendant un an sur l'Epic Games Store.

0 commentaire