ABZÛ et The End is Nigh sont accessibles gratuitement jusqu'au 12 septembre sur l'Epic Games Store

Pour continuer dans sa lancée, Epic Games propose à ses consommateurs, depuis le 5 septembre, et ce, comme à son habitude, pour une durée d'une semaine, deux grands titres indépendants, à savoir ABZÛ et The End is Nigh.
 
Mise à jour du 05/09/2019 : ABZÛ et The End is Nigh sont à présent disponibles gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 12 septembre prochain.


Sachant que Celeste et Inside sont disponibles gratuitement jusqu'au 5 septembre à venir, Epic Games a annoncé peu de temps après les deux prochains titres qui seront proposés par sa plateforme de distribution en ligne de jeux vidéo à compter de cette même date. Pour une durée d'une semaine, la boutique des pères de Fortnite permettra à ses fidèles utilisateurs de récupérer à la fois The End is Nigh et ABZÛ, deux grands jeux indépendants ayant chacun leurs qualités. Les joueurs qui souhaiteront faire acquisition de ces titres n'auront qu'à se rendre sur la page de la collection gratuite avant le 12 septembre pour y récupérer leurs copies gratuites.

Pour les personnes qui ne connaîtraient pas ces jeux, The End is Nigh est un titre indépendant publié en 2017 considéré comme étant le successeur spirituel de Super Meat Boy. D'autre part, ABZÛ est une œuvre vidéoludique dont la sortie a été faite en 2016 ayant eu la chance de travailler avec le compositeur Austin Wintory, connu pour la bande-son de Journey.

ABZÛ

Le génie responsable de la création de Journey® et Flower® présente ABZÛ, une aventure sous-marine époustouflante qui évoque le rêve de la plongée. Plongez dans un monde marin vivant rempli de mystères et débordant de couleurs. Effectuez des acrobaties sous-marines gracieuses dans la peau de la plongeuse à l’aide de contrôles fluides. Découvrez des centaines d’espèces uniques inspirées de véritables créatures et formez un lien puissant avec la vie marine qui vous entoure. Interagissez avec des bancs de milliers de poissons qui réagissent de manière procédurale à vos mouvements, entre eux, et aux prédateurs. Prélassez-vous devant des paysages épiques et explorez des écosystèmes aquatiques modélisés avec des détails sans précédent. Descendez au cœur de l’océan où reposent d’anciens secrets oubliés. Mais soyez prudent, car de nombreux dangers rôdent dans les profondeurs. « ABZÛ » vient des mythologies les plus anciennes ; AB signifie eau et ZÛ signifie savoir. ABZÛ est l’océan du savoir.


The End is Nigh

Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes probablement mord...

Je plaisante, vous n'êtes pas mort... PAS ENCORE! 
Vous voyez, dans le futur, tout meurt... pour la plus part. 
et c'est un jeu qui traite de cela.

The End Is Nigh!

-the management
ABZÛ est un jeu d'action-aventure, développé par le studio indépendant Giant Squid Studios et édité par 505 Games, alors que The End is Nigh est un jeu de plateformes et d'aventure, développé et édité par les indépendants Edmund McMillen et Tyler Glaiel. Tous deux sont disponibles sur PC, ainsi que sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, mais également sur Xobx One dans le cas de ABZÛ et sur Linux et Mac pour ce qui est de The End is Nigh.

Si vous ne pouvez pas, ou n'avez pas pu, prendre part à cette offre exclusive à la boutique Epic Games, ABZÛ reste disponible auprès de notre partenaire Instant Gaming au prix de 6,43 €.

epicgames290819
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The End is Nigh, serait-il le petit frère tant attendu de Super Meat Boy ?
The End is Nigh 16 juin 2017

The End is Nigh, serait-il le petit frère tant attendu de Super Meat Boy ?

The End is Nigh, le jeu sur lequel ont collaboré Edmund McMillen, le créateur de The Binding of Isaac, et Tyler Glaiel sortira comme nous vous en avions parlé précédemment le 12 juillet prochain.
Le créateur de Binding of Isaac, Edmund McMillen, annonce The End is Nigh
The End is Nigh 08 juin 2017

Le créateur de Binding of Isaac, Edmund McMillen, annonce The End is Nigh

Le mois dernier, Edmund McMillen, connu notamment pour avoir créé Isaac, avait déclaré travailler avec son collaborateur, Tyler Glaiel, sur un tout nouveau projet qui était très proche de la fin de son développement, mais pas assez pour en faire une annonce officielle.
Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !
RDR2 20 octobre 2020

Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !

En cette nouvelle semaine dans Red Dead Online, l'heure d'Halloween a sonné ! Pour ce faire, Rockstar Games propose depuis ce 20 octobre un contenu un peu spécial, axé sur la fête des morts.

0 commentaire