The Division Resurgence : Comment rejoindre l'alpha ?

Fraichement annoncé, The Division Resurgence va très vite être jouable par le biais d'une alpha privée. Nous vous expliquons comment la rejoindre.

 
Modifié le 18 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
Ubisoft a confirmé son envie de s'ouvrir à davantage de personnes, en lançant ses productions majeures sur de nouveaux supports. C'est donc dans ce sens que la licence The Division arrivera bientôt sur téléphone, avec The Division Resurgence, un jeu autonome et faisant bien partie de l'histoire racontée par les deux opus sortis en 2016 et 2019. Mais pour que l'expérience soit parfaite, des tests vont avoir lieu lors de la sortie, et une alpha privée est déjà au programme.

Comment participer à l'alpha privée de The Division Resurgence ?

Comme très souvent, les étapes à suivre pour s'inscrire à une alpha privée ne sont pas très compliquées. Dans le cas de The Division Resurgence il vous suffit de vous rendre sur le site officiel du jeu, et de cliquer sur le bouton « S'INSCRIRE » se trouvant en haut à droite de l'écran, ou au milieu. Il vous sera ensuite demandé de choisir votre plateforme, entre Android (Google Play) et iPhone (App Store). Pour finaliser l'opération, il ne vous reste plus qu'à vous connecter avec votre compte Ubisoft et répondre à quelques questions basiques, et vous voilà inscrit pour l'alpha privée de The Division Resurgence.

Toutes les personnes sélectionnées seront averties par mail et devront signer un accord de non-divulgation, c'est-à-dire qu'aucune vidéo ou image ne pourra être capturée et/ou publiée. Notez que cette première alpha a lieu du 21 au 28 juillet 2022.


Pour rappel, The Division Resurgence nous proposera des modes solo ou en coopération PvE dans un New York dévasté par un mal que vous allez devoir combattre, en tant qu'agent de la « Strategic Homeland Division » (SHD). De nouvelles histoires et ennemis inédits seront notamment de la partie, pour une expérience unique sur mobile. Bien évidemment, The Division Resurgence arrivera en free-to-play. Cependant, aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division Resurgence : Une première vidéo de gameplay dévoilée
The Division Resurgence 14 juillet 2022

The Division Resurgence : Une première vidéo de gameplay dévoilée

The Division Resurgence se dévoile un peu plus alors qu'Ubisoft vient tout juste de partager une nouvelle vidéo, présentant le gameplay du titre.
The Division Resurgence annoncé sur mobile
The Division Resurgence 06 juillet 2022

The Division Resurgence annoncé sur mobile

Ubisoft a, sans grande surprise, annoncé l'arrivée de The Division sur mobile, par le biais de The Division Resurgence, une toute nouvelle expérience.
Cyberpunk: Edgerunners : Un nouveau trailer partagé
Cyberpunk 2077 02 août 2022

Cyberpunk: Edgerunners : Un nouveau trailer partagé

CD Projekt RED et le Studio Trigger ont, récemment, partagé une nouvelle vidéo concernant la série Cyberpunk: Edgerunners, devant débarquer au mois de décembre.

0 commentaire