The Darwin Project

Les développeurs de The Darwin Project feront tout pour que les joueurs se retrouvent et combattent !

Publié le  par Florian Lelong
Les développeurs de The Darwin Project, le jeu de survie et de battle royale, veulent innover et rendre le combat aussi fréquent que possible dans leur tout nouveau titre. À lire également
Warframe : la plaine d'Eidolon est bientôt disponible sur console
« Dans d'autres jeux, la partie la plus amusante de votre expérience est sans doute lorsque vous combattez d'autres joueurs, mais cela représente généralement moins de 10% de votre partie... » soulignent-ils dans leur dernière vidéo.

C'est pourquoi Scavengers Studio souhaite changer cette formule, en proposant dans leur titre de nouvelles fonctionnalités et caractéristiques permettant aux joueurs de repérer et de traquer plus facilement leurs adversaires, en se basant sur les traces de pas laissées par ces derniers ou bien par les feux de camps qui seront visibles des kilomètres à la ronde.


Si vous suivez l'actualité de The Darwin Project, vous devez savoir qu'il proposera quelques mécaniques de survie que nous ne trouvons pas forcément dans les autres jeux du même type.

L'action prenant place dans les Rocheuses canadiennes du Nord, la température pourrait se révéler être d'un grand danger. Pour ne pas tomber en hypothermie et mourir de froid dans le pire des cas, il faudra que vous pensiez à vous arrêter de temps à autre pour vous réchauffer. Le meilleur moyen pour contrer le froid étant bien évidemment de faire un feu. Cependant, établir un feu de camp périodiquement n'est une bonne technique qu'à condition de toujours rester sur ses gardes puisque la lumière et la fumée générées par ce dernier seront visibles pour toutes les personnes dans les environs, signalant de ce fait votre position.

En plus des feux, les traces de pas que vous laisserez dans la neige pourront être un indicateur important pour vos adversaires puisqu'ils seront en mesure de déterminer la direction dans laquelle vous vous dirigez. Bien évidemment, si cela fonctionne pour eux, ce sera également le cas pour vous. Dans la vidéo, présente ci-dessus, il semblerait que si vous arrivez à traquer une piste assez longtemps, vous aurez un aperçu du joueur que vous suivez à l'écran à travers les murs, vous permettant peut-être d'avoir les informations nécessaires et adéquates pour l'éliminer et ainsi récupérer tout son butin.

Quand un joueur fabriquera un objet, il laissera derrière lui des « indices » qui apparaîtront à l'écran lorsque vous serez à portée. Si vous en ramassez un vous serez en mesure de voir temporairement la position de l'auteur à travers les murs. Pour finir, quelques-uns des cabanons éparpillés dans le monde auront en leur sein une carte holographique et interactive indiquant en temps réel les emplacements de tous les autres joueurs de la partie, ce qui vous donnera, encore une fois, un avantage important pour tenter de les éliminer.

Toutes ces fonctionnalités vont bien évidemment aider à créer des situations de combat, mais les développeurs devront tout de même faire attention à trouver un juste milieu pour qu'il ne soit pas trop facile de trouver les autres joueurs. Une partie de ce qui rend les jeux de battle royale amusants vient aussi du fait que nous ne savons jamais où sont réellement les ennemis.

Si vous êtes intéressé par le jeu, nous vous invitons à vous inscrire sur le site officiel pour tenter de récupérer une clé pour l'alpha fermée qui a lieu ce week-end même.
5
3
3
0
1
8

Les dernières actualités

The Darwin Project
L'alpha du jeu de survie et de battle royale, The Darwin Project, arrive en novembre !
Le jeu de survie et de battle royale, The Darwin Project, qui a été révélé en juin dernier à l'occasion de l'E3 par le biais d'une bande-annonce soignée mêlant habilement cinématique et du gameplay scénarisé, refait parler de lui après être resté plus ou moins silencieux pendant tout ce temps. 
The Darwin Project
The Darwin Project va-t'il pouvoir faire de l'ombre à H1Z1 et PUBG ?
Comme vous l'aurez remarqué depuis maintenant quelques mois, voire quelques années, les Battle Royale semblent fédérer toujours plus de joueurs au fur et à mesure des sorties des jeux de ce genre.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
PUBG
PUBG et Fortnite inspirent un jeu mobile appelé « Player Unknown Fortnite Battlegrounds Royal pubGO »
Le monde de jeux mobiles est, pour le coup, un monde vraiment étonnant. Comme vous le savez, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite sont les jeux à la mode à l'heure actuelle.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
PUBG
Le dataminage du patch 1.0 de PUBG révèle le plan de la carte désertique et un Jet Ski !
La mise à jour sur les serveurs de test est désormais sortie depuis quelques heures maintenant, beaucoup sont déjà occupés à s'amuser avec les nouvelles mécaniques et fonctionnalités apportées par le biais de cette dernière, à savoir le saut et l'escalade.