The Cycle: Frontier : Où et comment vendre ses items ?

Vous allez, très vite, amasser de nombreuses ressources dans The Cycle: Frontier, que vous pourrez vendre pour récupérer de la monnaie.

 
Publié le 29 juin 2022 à 17:35
par Corentin Rimbert
0
The Cycle: Frontier est un shooter mêlant PvE et PvP, rendant l'exercice très intéressant. Mais le titre est également un looter, puisqu'il vous est demandé de partir en mission pour récupérer, très souvent, des ressources. Les différentes factions du jeu, il y en a trois, vous engagent effectivement pour que vous alliez récupérer des minerais, des plantes ou tout autre objet, comme des plaques de composites ou des métaux.

De fait, après quelques allers-retours sur Fortuna III vous aurez très vite un inventaire rempli. C'est pourquoi vous allez pouvoir vendre votre surplus. Mais où et comment ?

Comment vendre ses objets sur The Cycle: Frontier ?

Il est bien évidemment inutile de garder ses objets sur The Cycle: Frontier, étant donné que certains peuvent être vendus, ce qui permettra en outre de gagner de l'argent. Pour cela, il suffit de vous rendre auprès de l'une des trois factions du titre, à savoir Osiris, Korolev et Ica

Sur place, vous devrez entrer à l'intérieur du bâtiment et vous diriger vers la station d'achat, se trouvant sur la droite, ou sur la gauche. Interagissez avec et cliquez sur l'onglet « vendre des objets ». Vous pouvez maintenant vendre ce que vous n'utilisez pas ou jugez inutile. Notez que vous n'êtes pas obligé de vendre votre stock complet, puisque vous pouvez diviser la pile si vous souhaitez garder quelques exemplaires. Gardez également à l'esprit que certaines ressources sont nécessaires pour fabriquer des items plus puissants. 

Quel que soit l'objet, la valeur reste identique que vous vendiez à l'une ou l'autre des factions. Vous n'avez donc pas besoin de faire des allers et retours entre les trois bâtiments pour vendre vos items au meilleur prix. N'hésitez donc pas à ramasser tout ce que vous trouverez lors de vos premières excursions, étant donné que cela vous permettra d'avoir, très vite, un joli petit pécule.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Cycle lance son premier événement, Cataclysm, avant la saison 2
The Cycle 22 septembre 2022

The Cycle lance son premier événement, Cataclysm, avant la saison 2

Pour conclure sa première saison, The Cycle invite les joueurs à un événement temporaire, qui se terminera par le coup d'envoi de la saison 2.
The Cycle tease sa saison 2 avec une nouvelle carte
The Cycle 22 août 2022

The Cycle tease sa saison 2 avec une nouvelle carte

YAGER a dévoilé les premières informations relatives à la saison 2 de The Cycle, qui s'annonce très riche en contenu.
The Cycle : Ingénieur disparu et Preuve de léthium, Une puissante découverte partie 3
The Cycle 12 juillet 2022

The Cycle : Ingénieur disparu et Preuve de léthium, Une puissante découverte partie 3

Retrouvez la solution de l'une des missions de The Cycle, Ingénieur disparu et Preuve de léthium, la partie 3 d'Une puissante découverte.

0 commentaire