The Crew 2

Vous pourrez changer de véhicule en pleine action dans The Crew 2 !

Publié le   par Karine Galampoix
Annoncé lors de la conférence Ubisoft la semaine dernière, The Crew 2 nous en avait déjà mis plein la vue avec un trailer montrant les trois types de véhicules disponibles. Et si on pouvait changer de véhicule à n'importe quel moment d'une course ? À lire également
The Crew 2 fait le plein de véhicules !
Alors que le jeu vient à peine d'être annoncé à l'E3, les premières images de gameplay de The Crew 2 ont été révélées au monde entier, dévoilant ainsi des graphismes et des véhicules impressionnants.

Une des particularités de ce nouvel opus, c'est qu'on pourra changer de véhicules en pleine action, passant d'un avion en vol à un bateau, comme vous pouvez le voir ci-dessous, en appuyant sur un simple bouton.


Mais tout ceci n'est qu'une toute petite partie de la vidéo de gameplay, que vous pouvez voir ci-dessus, qui s’intéresse essentiellement au mode triathlon, où vous aurez des parcours utilisant les trois types de véhicules. Vous pourrez ainsi commencer la course en avion, puis la continuer en bateau et la terminer en voiture. 

On rappelle que The Crew 2 sera disponible l'année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One.
1
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Crew 2
The Crew 2 s'offre une troisième mise à jour majeure et un week-end gratuit
Hot Shots, la troisième mise à jour majeure de The Crew 2, la 1.3.0 est maintenant disponible. Pour l'occasion, le titre développé par Ivory Tower sera jouable gratuitement sur toutes les plateformes jusqu'au 28 avril.
The Crew 2
The Crew 2 présente les deux nouveaux véhicules de janvier 2019
Après l'avion monoplace Extra Aerobatics 330S de 2009 en discipline de Air Race et la Fender Rattlesnake de 1971 pour les compétitions de Demolition Derby proposés en décembre dernier, Ubisoft dévoile à présent deux nouvelles voitures provenant des usines de BMW et Mercedes-Benz pour débuter l'année 2019.
The Crew 2
The Crew 2 est disponible gratuitement jusqu'à dimanche
Ubisoft a annoncé que The Crew 2 allait bénéficier d'une période d'essai gratuite du 13 au 16 décembre sur les diverses plateformes, à savoir Steam et Uplay pour les joueurs PC ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One pour ceux sur console.