Publié le
par Aymeric Vissuzaine
21 070
points

TFT se met à jour en ajoutant la classe Âmes sœurs

Comme promis, Teamfight Tactics continue d'être mis à jour régulièrement. De ce fait, Riot Games, profitant de l'arrivée de Senna dans son MOBA, va intégrer la championne dans TFT, créant également une classe inédite pour coupler cette dernière à Lucian.
À lire également
TFT : Le patch 9.23 augmente la force de certains champions de palier 2 et 3
Avec la récente arrivée de l’Avènement des éléments, à la fois dans la Faille de l'invocateur et la Convergence, une pléthore de nouveautés furent intégrées à l'occasion de cette pré-saison 2020. Les joueurs ont ainsi pu voir l'auto battler de Riot Games littéralement changer du tout au tout avec son lot de nouveaux champions, des classes et éléments inédits sans oublier l'ajout d'un système d'hexagones élémentaires.

Alors que Senna n'est disponible que depuis très récemment au sein de la Faille de l'invocateur, cette dernière semble s'être rapidement frayée un chemin dans Teamfight Tactics. En effet, Riot Games a récemment annoncé la mise à jour de son jeu avec l'ajout d'une nouvelle classe, Âmes sœurs, avec laquelle Senna est introduite permettant, par la même occasion, le retour de Lucian dans la Convergence.

Cette classe a pour particularité de permettre au duo de continuer à combattre du moment qu'au moins un des deux champions requis est encore en vie sur le terrain. De ce fait, si Lucian perd la vie avant Senna, ce dernier se retrouvera projeté dans le monde spirituel devenant ainsi impossible à atteindre, et vice-versa. Le champion continuera donc d'être actif tant que l'autre sera encore en vie.

Âmes sœurs

(2) Au lieu de mourir, la première unité Âme sœur qui décède lors d'une manche entre dans le monde spirituel. Elle devient alors impossible à cibler et continue de se battre, tant que l'autre unité Âme sœur est vivante.


Senna

Coût : 2
Élément : Ombres
Classe : Âme sœur
Compétence : Ombre perforante

  • Senna tire un rayon à travers l'allié le plus éloigné. Elle inflige au passage 50/100/150 pts de dégâts magiques aux ennemis et renforce les effets à l'impact des alliés qui infligent 25/45/65 pts de dégâts magiques pendant 5 secondes.


Lucian

Coût : 4
Élément : Lumière
Classe : Âme sœur
Compétence : Déluge de balles

  • Lucian tire 4 fois plus d'attaques par seconde dans une direction, pendant 4 secondes. Chaque attaque inflige 20/30/50 % de dégâts physiques et 30/40/50 pts de dégâts magiques et applique des effets à l'impact.
Senna est décrite comme étant une championne à utiliser en fond de plateau qui viendra renforcer ses alliés alors qu'elle infligera de gros dégâts aux ennemis. La championne est dotée de la compétence Ombre perforante ayant pour effet d'ajouter des dégâts magiques bonus supplémentaires à ses effets lorsqu'elle touche des alliés. De son côté, Lucian revient en force en tant que type Lumière dont le ciblage est unique. Doté de la compétence Deluge de balles, le champion lance des rafales qui se combineront à merveille à des compétences dans la même veine que celle de Senna, dans la famille des modificateurs de dégâts.

Et finalement, Amumu s'ajoute au roster actuel des champions d'origine Enfers et de classe Défenseur.

Amumu

Coût : 5
Origine : Enfers
Classe : Défenseur
Compétence : Malédiction d'Amumu

  • La colère d'Amumu explose, infligeant 250/500/1337 dégâts magiques aux ennemis sur 2/3/4 hexagones et les étourdissant pendant 1,5 seconde.
Le bonus des Enfers a 6 unités s'est avéré un peu décevant. Il peinait particulièrement à rivaliser avec d'autres puissantes compositions (Lumière, par exemple). Voici donc Amumu, ligne de front tanky qui satisfera tous vos besoins infernaux. Il immobilise les ennemis dans les hexagones des Enfers et se révèle être une arme de destruction massive particulièrement mignonne, bien que souvent seule.
Source : Riot Games
0
0
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics

TFT : Le patch 9.23 augmente la force de certains champions de palier 2 et 3

Pour le plus grand bonheur de toutes et tous, après deux semaines d'adaptation à la nouvelle méta, les parties classées sont enfin de retour. La mise à jour 9.23 apporte également une série de corrections, ayant un impact sur le jeu, ainsi que plusieurs ajustements. La force de certains champions de niveau 2 et 3 a été augmentée, atténuant celle de certains champions de palier 1. Retrouverez l'intégralité des notes de cette mise à jour ci-dessous.
Teamfight Tactics

TFT : De nouveaux champions devraient arriver avant 2020

Malgré les dernières arrivées sur TFT, de nouveaux champions devraient débarquer, comme l'a affirmé un membre de Riot Games. Ces ajouts seraient effectifs avant l'année 2020.
Teamfight Tactics

TFT : La mise à jour 9.22 débarque enfin et apporte l'Avènement des éléments, modifiant totalement la méta connue

Arrivé à la fin du mois de juin 2019, Teamfight Tactics a su rapidement séduire quelques millions de joueurs, passionnés par l'univers League of Legends et le côté stratégique proposé par l'auto battler. Cependant, alors qu'ils s'étaient, plus ou moins, habitués à une méta bien particulière, ces derniers devront réapprendre les bases du titre de Riot Games, les développeurs ayant décidé de chambouler Teamfight Tactics par l'intermédiaire de l'arrivée de l'Avènement des éléments, avec l'arrivée d'un tout nouveau système d'hexagones élémentaires, de nouveaux champions, d'origines, de classes et de compétences.

0 commentaire