Senna est décrite comme étant une championne à utiliser en fond de plateau qui viendra renforcer ses alliés alors qu'elle infligera de gros dégâts aux ennemis. La championne est dotée de la compétence Ombre perforante ayant pour effet d'ajouter des dégâts magiques bonus supplémentaires à ses effets lorsqu'elle touche des alliés. De son côté, Lucian revient en force en tant que type Lumière dont le ciblage est unique. Doté de la compétence Deluge de balles, le champion lance des rafales qui se combineront à merveille à des compétences dans la même veine que celle de Senna, dans la famille des modificateurs de dégâts.Âmes sœurs
(2) Au lieu de mourir, la première unité Âme sœur qui décède lors d'une manche entre dans le monde spirituel. Elle devient alors impossible à cibler et continue de se battre, tant que l'autre unité Âme sœur est vivante.
Senna
Coût : 2
Élément : Ombres
Classe : Âme sœur
Compétence : Ombre perforante
- Senna tire un rayon à travers l'allié le plus éloigné. Elle inflige au passage 50/100/150 pts de dégâts magiques aux ennemis et renforce les effets à l'impact des alliés qui infligent 25/45/65 pts de dégâts magiques pendant 5 secondes.
Lucian
Coût : 4
Élément : Lumière
Classe : Âme sœur
Compétence : Déluge de balles
- Lucian tire 4 fois plus d'attaques par seconde dans une direction, pendant 4 secondes. Chaque attaque inflige 20/30/50 % de dégâts physiques et 30/40/50 pts de dégâts magiques et applique des effets à l'impact.
Amumu
Coût : 5
Origine : Enfers
Classe : Défenseur
Compétence : Malédiction d'AmumuLe bonus des Enfers a 6 unités s'est avéré un peu décevant. Il peinait particulièrement à rivaliser avec d'autres puissantes compositions (Lumière, par exemple). Voici donc Amumu, ligne de front tanky qui satisfera tous vos besoins infernaux. Il immobilise les ennemis dans les hexagones des Enfers et se révèle être une arme de destruction massive particulièrement mignonne, bien que souvent seule.
- La colère d'Amumu explose, infligeant 250/500/1337 dégâts magiques aux ennemis sur 2/3/4 hexagones et les étourdissant pendant 1,5 seconde.
0 commentaire