Temtem : Nouvelle île et nouveaux Temtem avec la mise à jour Kisiwa

Comme prévu, la mise à jour d'été débarque ce 21 juillet avec pléthore de nouveautés, comprenant l'île de Kisiwa, une vingtaine de nouvelles créatures et bien d'autres choses.
 
Publié le 21 juillet 2020
par Corentin Rimbert
1
La feuille de route qu'a établie Crema lors du lancement de Temtem en début d'année prévoyait une summer update, qui arrive ce 21 juillet, en fin de journée. Grâce à celle-ci, qui a été présentée sur le site officiel et par le biais d'une courte vidéo, les joueurs pourront s'aventurer sur l'île de Kisiwa et découvrir un tout nouveau scénario, promettant quelques heures de jeu supplémentaires pour celles et ceux qui tourneraient en rond et ne sauraient quoi faire.

Pour accompagner cette nouvelle île, ce ne sont pas moins de 23 nouveaux Temtem qui ont été implantés. Ces derniers pourront, bien évidemment, être capturés par les joueurs pour les ajouter à leur collection. En outre, de nouvelles techniques arrivent, mais aussi un nouveau set d'emotes et la possibilité de créer et gérer des clubs, lesquels peuvent accueillir jusqu'à 50 membres. Tous les joueurs peuvent en créer un, à condition d'avoir assez de Pansols. De nouvelles fonctionnalités pour les clubs seront ajoutées dans les mises à jour futures.


Finalement, nous apprenons que le niveau maximum est augmenté de 10, passant ainsi de 48 à 58. Le prix va également connaître une petite hausse, passant de 35 à 37,5 dollars. Chaque patch majeur devrait continuer de faire augmenter le prix jusqu'à la sortie finale, qui est, selon la roadmap, prévue au printemps 2021, en même temps que la version console.

Temtem est pour le moment uniquement disponible en accès anticipé sur Steam. Si vous souhaitez toutefois l'acheter, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 35 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Temtem : Crema dévoile le premier raid légendaire pour capturer Tyranak
Temtem 06 mai 2021

Temtem : Crema dévoile le premier raid légendaire pour capturer Tyranak

Après l'arrivée de l'île de Cipanku en avril, voici que Crema a décidé de lever le voile sur son premier raid légendaire d'ores et déjà disponible afin de capturer Tyranak.
Temtem accueille l’île de Cipanku
Temtem 12 avril 2021

Temtem accueille l’île de Cipanku

Les joueurs de Temtem peuvent, ce 13 avril 2021, découvrir une nouvelle île, nommée Cipanku, laquelle regorge de nouveautés et créatures inédites.
Temtem partage sa date de sortie sur PS5
Temtem 29 octobre 2020

Temtem partage sa date de sortie sur PS5

Le Pokémon-like, Temtem, arrivera en accès anticipé et exclusivité temporaire sur PS5 dès le début du mois de décembre.

1 commentaire

Avatar
0
0
Le rapprocheur de corps (invité)
Le 24/07/2020 à 02:12
A quand l'implantation de pikachu
Répondre