Temtem : Comment gagner de l'argent (Pansols) rapidement ?

Dans Temtem, et comme dans la plupart des MMO, l'argent est un élément-clé puisqu'il permet d'acheter divers équipements, cosmétiques ou objets.
 
Publié le 29 janvier 2020
par Florian Lelong
0
Si vous avez joué pendant quelques heures à Temtem, vous avez dû vous rendre compte des différentes méthodes basiques pour gagner un peu d'argent. Vous pouvez notamment repartir avec des sommes plus ou moins importantes de Pansols après avoir combattu et remporté des combats contre d'autres entraîneurs de Temtem, mais aussi en vendant les différents objets que vous trouverez lors de vos aventures. Cependant, les deux moyens sus-cités ne sont pas les plus efficaces, une autre méthode existante vous donnera la possibilité de gagner plus rapidement de l'argent, vous permettant de dépenser ces Pansols dans des cosmétiques et/ou objets.

Comment gagner de l'argent dans Temtem ?

Pour gagner de l'argent rapidement, vous n'aurez qu'à libérer les Temtem précédemment attrapés. Oui, vous l'avez bien lu, libérer un Temtem est un bon moyen de gagner de l'argent facilement. Cependant, cette technique ne s'adresse qu'aux personnes ayant atteint la deuxième île du jeu, cette dernière accueillant l'organisation LiberTem laquelle lutte pour la réintroduction des créatures dans leur milieu naturel et estimant que tous les Temtem devraient être libres. Présente au sein d'un bâtiment se situant sur la route 5 (The Canopath), la personne située derrière le bureau vous donnera de l'argent pour chaque Temtem comptabilisé comme étant relâché au lieu de l'envoyer dans votre Temdeck. Plus votre Temtem sera d'un niveau élevé ou difficile à attraper, plus la récompense sera importante. Cependant, il est important de notifier que l'argent dû ne sera pas automatiquement transféré sur votre compte et vous devrez vous déplacer dans les locaux de l'organisation afin de récupérer votre rémunération.

Des récompenses supplémentaires

Des prix hebdomadaires semblent être distribués lorsqu'une certaine quantité de Temtem sont relâchés, allant des brins d'ADN, permettant de garantir que le Temtem que vous allez reproduire héritera des statistiques ou des traits de ses parents, à des cosmétiques en passant par des Fragments de silicone que vous pourrez revendre 299 Pansols l'unité.
  • 180 Temtem relâchés → Cosmétique coupe de cheveux
  • 200 Temtem relâchés → 5 x Fragments de silicone et 1 x Brin d'ADN "Vigor" assurant que l’œuf héritera des Points de vie et de l'Endurance des parents.
  • 215 Temtem relâchés → 1 x Brin d'ADN "Engineered" garantissant que l’œuf héritera du trait des parents.
  • 250 Temtem relâchés → 1 x Brin d'ADN "Mighty" permettant à l’œuf d'hériter des statistiques Attaque et Attaque spéciale des parents et 1 x Brin d'ADN "Immunity" grâce auquel l’œuf héritera des statistiques Défense et Défense spéciale des parents.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur la reproduction, autrement appelé breeding, sur Temtem, nous vous invitons à prendre connaissance des informations données sur notre guide dédié : Guide sur la reproduction et breeding.

Arriver à relâcher plus de 200 Temtem en une seule semaine peut paraître long et difficile, mais les récompenses pourraient en valoir la chandelle.

Pour rappel, Temtem le 21 janvier 2020 sur PC, par l'intermédiaire de Steam. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, à un prix défiant toute concurrence :
  • PC
    • Edition Standard → 26,99 € au lieu de 31 €
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Temtem partage sa date de sortie sur PS5
Temtem 29 octobre 2020

Temtem partage sa date de sortie sur PS5

Le Pokémon-like, Temtem, arrivera en accès anticipé et exclusivité temporaire sur PS5 dès le début du mois de décembre.
Temtem annoncé sur PS5 & Xbox Series X, les versions PS4 & Xbox One annulées
Temtem 07 août 2020

Temtem annoncé sur PS5 & Xbox Series X, les versions PS4 & Xbox One annulées

Initialement prévu pour arriver sur PS4 et Xbox One d'ici quelques mois, Temtem change finalement ses plans.
Temtem : Nouvelle île et nouveaux Temtem avec la mise à jour Kisiwa
Temtem 21 juillet 2020

Temtem : Nouvelle île et nouveaux Temtem avec la mise à jour Kisiwa

Comme prévu, la mise à jour d'été débarque ce 21 juillet avec pléthore de nouveautés, comprenant l'île de Kisiwa, une vingtaine de nouvelles créatures et bien d'autres choses.

0 commentaire