Tales of Arise

Tales of Arise est prévu pour 2020

Publié le   par Chloé Deraedt
La fuite concernant Tales of Arise de cette semaine a été confirmée, puisque le titre a été officiellement annoncé lors de la conférence Xbox de l'E3. À lire également
LEGO Star Wars: The Skywalker Saga annoncé pour 2020 dans une première vidéo
Lors de la conférence Xbox de l'E3, Microsoft a confirmé la sortie de Tales of Arise qui avait fuité en début de semaine. Pour l'instant, nous avons encore peu de détails sur l'histoire du RPG, mis à part la description officielle du jeu qui nous apprend que l'on suivra, dans un premier temps, deux personnages. On peut néanmoins penser que le jeu tournera autour de la trahison et de la recherche de la vérité. Le trailer dévoilé lors de l'évènement nous montre une direction artistique somptueuse qui surpasse les autres titres de la série Tales of. Le jeu semble également offrir des combats dynamiques contre de nombreux boss. Au niveau des mécaniques de jeu, il semblerait que les personnages puissent invoquer des armes en se servant de leur propre corps, néanmoins, les propriétés d'invocation restent inconnues.

La date de sortie est tout aussi énigmatique car le jeu est tout simplement prévu pour 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Cela laissera du temps à Bandaï Namco pour nous donner de plus amples informations sur l'histoire mais également sur les mécaniques de jeu.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tales of Arise
Tales of Arise aurait fuité pour une sortie prochaine sur PC et consoles
Les adeptes de la série Tales of vont enfin pouvoir souffler puisque le prochain opus aurait fuité des serveurs de Bandai Namco. En effet, cet épisode, intitulé Tales of Arise, s'annonce prometteur, tandis que des informations supplémentaires risques d'être révélées lors de l'E3 2019.
DQ Builders 2
Dragon Quest Builders 2 vous donne rendez-vous cet été
C'est lors de la conférence de Square Enix que nous avons eu des nouvelles de Dragon Quest Builders 2. Préparez-vous à l'accueillir prochainement.