Tales of Arise

Tales of Arise aurait fuité pour une sortie prochaine sur PC et consoles

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Les adeptes de la série Tales of vont enfin pouvoir souffler puisque le prochain opus aurait fuité des serveurs de Bandai Namco. En effet, cet épisode, intitulé Tales of Arise, s'annonce prometteur, tandis que des informations supplémentaires risques d'être révélées lors de l'E3 2019. À lire également
Bleeding Edge serait le nouveau jeu de Ninja Theory, d'après la fuite d'un trailer...
Bandai Namco Entertainment aura souffert la nuit dernière de plusieurs fuites suite à la mise en ligne de contenus sur les serveurs de la firme. En effet, victime d'une faille de sécurité sur son site, l'éditeur vient de voir trois de ses titres prêts à être dévoilés pendant l'Electronic Entertainment Expo 2019 dévoilés prématurément, dont Elder Ring. C'est ainsi que l'opus Tales of Arise a débarqué de nulle part sur 4chan, entre autres, accompagné de quelques captures d'écran, d'une description et d'un logo confirmant le titre qui avait été au préalable récupéré dans les métadonnées du site.
Sur la planète Dahna, le respect a toujours été accordé à Rena, la planète dans le ciel, en tant que terre vertueuse et divine. Les histoires transmises de génération en génération sont devenues la vérité et une réalité masquée pour le peuple de Dahna. Pendant 300 ans, Rena a régné sur Dahna, pillant la planète de ses ressources et dépouillant les peuples de leur dignité et de leur liberté.

Notre histoire commence avec deux personnes, nées dans des mondes différents, chacune cherchant à changer son destin et à créer un nouvel avenir. Avec un nouveau groupe de personnages, des combats mis à jour, et des mécaniques classiques de gameplay de la série Tales of, découvrez le prochain chapitre de la célèbre série Tales of Tale, Tales of Arise.

Principales caractéristiques

  • Le prochain chapitre - Découvrez le prochain chapitre de la série Tales of, présenté dans une haute définition superbe animée par Unreal Engine 4.
  • Action dynamique - Un action-RPG dynamique doté d'un système de combat mis à jour qui conserve le gameplay glassique de Tales of.
  • De superbes visuels - Animation de haute qualité créée par ufotable.
Tales of Arise semble donc être le prochain épisode de la très appréciée suite de jeux Tales of, éditée par Bandai Namco Entertainment. Si le développeur n'a pas encore été dévoilé, il se pourrait que cet opus ait, à nouveau, été pris en charge par le studio de développement tri-Crescendo. Plus d'informations sont à prévoir lors de l'E3 2019, potentiellement à l'occasion de la conférence Xbox qui aura lieu ce dimanche 9 juin à 22 heures.
0
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tales of Arise
Tales of Arise est prévu pour 2020
La fuite concernant Tales of Arise de cette semaine a été confirmée, puisque le titre a été officiellement annoncé lors de la conférence Xbox de l'E3.