Sword Art Online: Fatal Bullet

Bandai Namco dévoile l'opening de Sword Art Online: Fatal Bullet et des bonus pour les précommandes

Publié le   par Laureen Peers
À l'occasion de la sortie prochaine de Sword Art Online: Fatal Bullet sur consoles et PC, Bandai Namco a partagé la cinématique d'ouverture du jeu, ainsi que les différents bonus que pourront obtenir les joueurs ayant précommandé ce nouveau RPG. À lire également
Les 15 jeux les plus attendus de 2018 sur PC, PS4 et Xbox One !
Bandai Namco continue de jouer avec les nerfs des adeptes des aventures de Kirito en dévoilant régulièrement de nouvelles vidéos et informations sur Sword Art Online: Fatal Bullet. Prévu pour le 23 février prochain sur consoles et PC, le dernier-né de l'éditeur japonais se dévoile un peu plus par le biais de sa séquence d'ouverture avec en guise, la musique thème du jeu « Thrill, Risk, Heartless », interprétée par LiSa, cette même chanteuse qui avait posé sa voix pour la bande-annonce du film Sword Art Online : Ordinal Scale. Et même si nous ne voyons pas d'images inédites de gameplay dans cet opening, nous pouvons tout de même reconnaître plusieurs personnages issus du célèbre animé dont est basé Sword Art Online: Fatal Bullet.

Parallèlement à ça, Bandai Namco a donné de plus amples informations sur des bonus que pourront recevoir les joueurs ayant préalablement réservé ce nouveau jeu. Ainsi, pour fêter le lancement des précommandes, les futurs propriétaires d'une édition standard de Sword Art Online: Fatal Bullet pourront obtenir un code qui offrira la possibilité de débloquer les costumes SAO d'Asuna et de Kirito, ainsi que le Silver Assault Gun. Quant à ceux qui auront opté pour l'édition collector, ils recevront les costumes ALO, le Gold Assault Gun et le Season Pass (uniquement pour PlayStation 4 ou Xbox One) incluant un Photon vert et rose.

Pour rappel, Sword Art Online: Fatal Bullet sortira le 23 février prochain sur PC, PlaySation 4 et Xbox One.

0
0
7
2
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sword Art Online
Sword Art Online : Tous les jeux de la licence arrivent sur PC et Switch !
Bandai Namco Entertainement America a annoncé lors du Tokyo Game Show 2018 que les jeux estampillés Sword Art Online seront portés sur Switch et PC en éditions complètes avec tous les DLC.
Sword Art Online
Sword Art Online: Fatal Bullet sortira son prochain DLC Collapse of Balance fin août !
Les développeurs de Sword Art Online: Fatal Bullet avaient annoncé la sortie de trois DLC pour le fameux jeu tiré de la série d'anime durant l'année 2018. Après Betrayal Of Comrades et Ambush of the Imposters, la dernière extension du jeu arrive pour la fin du mois d'août.
Sword Art Online
Sword Art Online: Fatal Bullet : le DLC Ambush of the Imposters est désormais disponible !
Les développeurs de Sword Art Online: Fatal Bullet avaient annoncé la sortie d'un premier DLC en avril, et nous y arrivons ! En effet, ce premier DLC ajoute plusieurs éléments au jeu de base, comme des personnages, un nouveau mode de jeu solo et multijoueur ainsi que la prolongation de l'histoire de base.
Sword Art Online
Trois nouveaux DLC de Sword Art Online: Fatal Bullet arriveront en 2018, dont un premier en avril prochain !
Sword Art Online: Fatal Bullet n'a pas fini d'exister. En effet, cette année va être rythmée par 3 DLC pour compléter l'histoire du jeu de base grâce à de nouveaux personnages, mais aussi de nouvelles cartes et protagonistes, dont vous pourrez faire la connaissance au cours de votre progression !