Sword Art Online: Fatal Bullet

Bandai Namco dévoile l'opening de Sword Art Online: Fatal Bullet et des bonus pour les précommandes

Publié le   par Laureen Peers
À l'occasion de la sortie prochaine de Sword Art Online: Fatal Bullet sur consoles et PC, Bandai Namco a partagé la cinématique d'ouverture du jeu, ainsi que les différents bonus que pourront obtenir les joueurs ayant précommandé ce nouveau RPG. À lire également
Les 15 jeux les plus attendus de 2018 sur PC, PS4 et Xbox One !
Bandai Namco continue de jouer avec les nerfs des adeptes des aventures de Kirito en dévoilant régulièrement de nouvelles vidéos et informations sur Sword Art Online: Fatal Bullet. Prévu pour le 23 février prochain sur consoles et PC, le dernier-né de l'éditeur japonais se dévoile un peu plus par le biais de sa séquence d'ouverture avec en guise, la musique thème du jeu « Thrill, Risk, Heartless », interprétée par LiSa, cette même chanteuse qui avait posé sa voix pour la bande-annonce du film Sword Art Online : Ordinal Scale. Et même si nous ne voyons pas d'images inédites de gameplay dans cet opening, nous pouvons tout de même reconnaître plusieurs personnages issus du célèbre animé dont est basé Sword Art Online: Fatal Bullet.

Parallèlement à ça, Bandai Namco a donné de plus amples informations sur des bonus que pourront recevoir les joueurs ayant préalablement réservé ce nouveau jeu. Ainsi, pour fêter le lancement des précommandes, les futurs propriétaires d'une édition standard de Sword Art Online: Fatal Bullet pourront obtenir un code qui offrira la possibilité de débloquer les costumes SAO d'Asuna et de Kirito, ainsi que le Silver Assault Gun. Quant à ceux qui auront opté pour l'édition collector, ils recevront les costumes ALO, le Gold Assault Gun et le Season Pass (uniquement pour PlayStation 4 ou Xbox One) incluant un Photon vert et rose.

Pour rappel, Sword Art Online: Fatal Bullet sortira le 23 février prochain sur PC, PlaySation 4 et Xbox One.

0
0
5
2
0
0

Les dernières actualités

Sword Art Online
Un nouveau trailer pour Sword Art Online : Fatal Bullet accompagné de la voix de Sinon
Depuis 2013, les jeux Sword Art Online se suivent et ont le mérite de ne pas vraiment se ressembler. Hier, Bandai Namco Entertainment a sorti une nouvelle bande-annonce pour le prochain jeu de tir à la troisième personne hybride JRPG, Sword Art Online : Fatal Bullet.
Sword Art Online
Bandai Namco dévoile un nouveau personnage, le mod coop et des images inédites de Sword Art Online: Fatal Bullet
Depuis que Bandai Namco a officialisé la sortie prochaine de Sword Art Online: Fatal Bullet, l'éditeur japonais ne cesse de présenter son nouveau RPG et, une fois encore, ce dernier vient de dévoiler une multitude de captures d'écran dans lesquelles on y voit un nouveau personnage, le mode multijoueur, ainsi que trois armes.
Sword Art Online
Un quatrième trailer pour Sword Art Online: Fatal Bullet
Bandai Namco continue les présentations du prochain jeu sous licence Sword Art Online. Cette nouvelle vidéo nous dévoile pas mal de gameplay et la customisation que nous pourrons apporter à notre personnage.
Sword Art Online
Sword Art Online: Fatal Bullet sortira en février !
Après avoir annoncé la date de sortie du jeu au Japon, il y a de cela un peu plus d'un mois, Bandai Namco nous confirme aujourd'hui le mois de parution du jeu dans le reste du monde.

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Le producteur de Monster Hunter : World explique le retard sur PC
Alors que la version PC du jeu est attendue à l’automne, le producteur du jeu s’est exprimé lors d’une interview afin d’expliquer les raisons de cette sortie tardive.
Cyberpunk 2077
Une démo technique de Cyberpunk 2077 serait déjà en circulation !
Il y a quelques jours, le compte Twitter officiel de Cyberpunk 2077 a brisé trois longues années de silence planant autour du jeu, avec un simple « *beep* ». Rien de bien extravagant au premier abord, ce message n'apportant aucune information sur le jeu. Cependant, selon certaines sources, le développement du jeu aurait bien avancé depuis son annonce en 2012...
Paladins
Recevez un skin et une monture sur Paladins avec Twitch Prime !
Après Overwatch ou encore PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, c'est au tour de Hi-Rez Studios de lancer sur Paladins, leur FPS free-to-play, des cosmétiques en jeu en partenariat avec Twitch Prime.
Overwatch
Un streamer joue à Overwatch avec des hand spinners !
Le streamer Twitch Rudeism, connu notamment pour ses façons originales de jouer, vient d'innover encore une fois en jouant un Genji uniquement à l'aide de 5 hand spinners.