Sword Art Online : Tous les jeux de la licence arrivent sur PC et Switch !

Bandai Namco Entertainement America a annoncé lors du Tokyo Game Show 2018 que les jeux estampillés Sword Art Online seront portés sur Switch et PC en éditions complètes avec tous les DLC.
 
Publié le 25 septembre 2018
par Majid Benhenneda
0
Malgré les défauts intrinsèques à la série, il n'est sans nul doute que le célèbre anime Sword Art Online, tiré du light novel éponyme, qui a connu un franc succès auprès de l'audience occidentale et a fait vibrer une communauté de passionnés depuis sa parution, ayant même engendré une vague de "Isekai" pour "Monde alternatif" au sein des séries d'animation japonaises.  Cela  a aussi pu permettre aux light novels de s'ouvrir à un nouveau public et donc de se voir traduire en français et naturellement être distribués dans nos contrées.

Bandai Namco Entertainement a vite réalisé l'engouement autour du phénomène SAO et a développé trois opus sortis uniquement sur PS3, Vita, PS4 et PC à l'exception de Sword Art Online : Lost Song qui est resté exclusif aux consoles de Sony. Durant le TGS 2018 l'éditeur en a décidé autrement et a annoncé le portage de Sword Art Online : Hollow Realization et Sword Art Online : Fatal Bullet sur Switch ainsi que le titre qui manquait pour compléter le catalogue sur PC : Sword Art Online : Lost Song. Hollow Realization se verra ajouter "Deluxe Edition" à son titre et Fatal Bullet aura la "Complete Edition" ce qui implique la présence des DLC directement inclus lors de l'achat pour les joueurs de la Nintendo Switch.

Les jeux SAO n'ont pas vraiment été salués par les critiques la cause étant leurs inégalités, mais en tant que jeux à licence, les fans de la série trouveront leur plaisir dedans et seront assurément ravis de voir ces titres portés vers la console hybride de Nintendo.

Si vous voulez l'obtenir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 22.17 € au lieu de 49.99 € soit une réduction de 56 % !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux14 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sword Art Online: Fatal Bullet sortira son prochain DLC Collapse of Balance fin août !
Sword Art Online 25 août 2018

Sword Art Online: Fatal Bullet sortira son prochain DLC Collapse of Balance fin août !

Les développeurs de Sword Art Online: Fatal Bullet avaient annoncé la sortie de trois DLC pour le fameux jeu tiré de la série d'anime durant l'année 2018. Après Betrayal Of Comrades et Ambush of the Imposters, la dernière extension du jeu arrive pour la fin du mois d'août.
Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau Sword Art Online: Fatal Bullet !
Sword Art Online 06 mai 2018

Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau Sword Art Online: Fatal Bullet !

Sword Art Online: Fatal Bullet est disponible depuis le 23 février sur PC, PS4 et Xbox One. À cette occasion, nous vous avons concocté un résumé de ce nouveau jeu pour connaître les différents modes proposés en solo et multijoueur !
Sword Art Online: Fatal Bullet : le DLC Ambush of the Imposters est désormais disponible !
Sword Art Online 28 avril 2018

Sword Art Online: Fatal Bullet : le DLC Ambush of the Imposters est désormais disponible !

Les développeurs de Sword Art Online: Fatal Bullet avaient annoncé la sortie d'un premier DLC en avril, et nous y arrivons ! En effet, ce premier DLC ajoute plusieurs éléments au jeu de base, comme des personnages, un nouveau mode de jeu solo et multijoueur ainsi que la prolongation de l'histoire de base.

0 commentaire