Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau Sword Art Online: Fatal Bullet !

Sword Art Online: Fatal Bullet est disponible depuis le 23 février sur PC, PS4 et Xbox One. À cette occasion, nous vous avons concocté un résumé de ce nouveau jeu pour connaître les différents modes proposés en solo et multijoueur !
 
En août dernier, Bandai Namco et Dimps avaient commencé à teaser un nouveau projet intitulé #Projekt1514, quelques jours plus tard, on apprit que c'était un nouveau jeu estampillé Sword Art Online ! Oui, un jeu tiré de l'histoire du light novel et de l'anime japonais de Reki Kawahara.
Sword Art Online: Fatal Bullet apporte une touche excitante à la série RPG d'action populaire en ajoutant des éléments de tir à la troisième personne dans le jeu, formant un jeu de tir / RPG / action hybride unique qui équilibre le jeu d'armes et permet de créer une nouvelle expérience dynamique ! 

Le jeu présentera une histoire captivante et originale supervisée par le créateur de Sword Art Online, Reki Kawahara, qui emmènera les joueurs dans le monde de Gun Gale Online, de la populaire saison deux de Sword Art Online.
- Bandai Namco
sword art online resume

L'univers de Sword Art Online: Fatal Bullet

Tout d'abord, le jeu se déroule dans le monde de Gun Gale Online, qui pour se resituer, fait partie de la deuxième saison de l'anime, ou sinon, pour les plus fins connaisseurs, dans le cinquième et sixième volume du light novel de Sword Art Online. En effet, le jeu reprend le système des armes de Gun Gale Online, mais aussi de combat au corps-à-corps de Aincrad et la magie d'Alfheim Online ! En bref, celui-ci retrace l'histoire du jeu avec les différentes étapes de l'histoire, mais à travers l'univers sombre de Gun Gale.

Si vous croyez jouer le personnage de Kirito avec toute sa bande, c'est peine perdue. Enfin non, vous aurez un mode de jeu, le Kirito Mode, qui vous permettra d'incarner Kirito dans cet épisode de Sword Art Online. Pour le reste, vous jouerez avec un héros que vous pourrez totalement personnaliser, et hormis la campagne, il vous faudra en ligne travailler en équipe pour vaincre les boss qui sont difficiles !

Le multijoueur rythmé entre coopération et affrontement

Pour les modes de jeux multijoueur, vous aurez le choix entre la coopération et le mode bataille

D'autant plus qu'il y a diverses quêtes journalières, où vous obtiendrez des récompenses telles que de l'argent, des équipements... Bien entendu, il sera tout à fait possible d'effectuer plusieurs missions en même temps pour tenter de récupérer davantage de prix. À noter que certains ennemis permettront aux joueurs de récupérer des objets et des armes une fois qu'ils seront achevés.

BATAILLES EN LIGNE / ONLINE BATTLE

L'équipe Alpha et l'équipe Bravo, deux équipes différentes pourront s'affronter dans une grande bataille libre. Les joueurs devront prédire non seulement les mouvements des joueurs de l'équipe adverse, mais aussi les mouvements des ennemis ciblés. C'est une bataille à huit, (quatre contre quatre) où les joueurs devront affronter à la fois les attaques d'un groupe ennemi mais aussi celles d'un boss.

COOPÉRATION EN LIGNE / ONLINE COOPERATIVE BATTLE

Combinant des joueurs et des ARfa-sys, jusqu'à huit personnages (quatre joueurs plus quatre IA) peuvent jouer ensemble dans des batailles coopératives en ligne. Étant donné que de puissants ennemis apparaîtront dans chaque mission, l'utilisation de compétences de type buff telles que les augmentations de statistiques alliées et la récupération d'HP, ainsi que des compétences de type debuff ennemi seront requises. Décidez de vos rôles, puis dirigez-vous vers la bataille ! 

sword art online multi 11 sword art online multi 12 sword art online multi 13

Une campagne inédite et l'histoire de Kirito

Mode Kirito

Affronter Death Gun comme dans l'anime vous intéresserez ? C'est possible ! En effet, en incarnant et prenant le contrôle de Kirito, vous devrez rassembler et obtenir la confiance des anciens personnages de la série, mais aussi des nouveaux pour arriver à battre ce boss ultime. Pour l'aspect des niveaux de votre héros, Asuna s'occupera de vous fournir des quêtes à compléter et vous pourrez récupérer des matériaux pour confectionner vos tenues, pour devenir toujours plus performant !

Mode Campagne

Invité par Kureha, une amie d’enfance, vous vous connecterez à un monde rempli d’armes à feu et d'acier nommé Gun Gale Online. De manière inattendue, vous obtiendrez ArFa-Sys, une intelligence artificielle mise en place pour vous aider, et ferez la rencontre de Kirito. Votre but sera de conquérir le donjon additionnel du vaisseau spatial SBC Flügel. Au cours de l’aventure, vous pourrez rencontrer plusieurs personnages tels que : Bazalt Joe, un joueur talentueux, Zeliska, surnommée la Reine Non Couronnée et qui a le même ArFa-Sys Typ-X, et le célèbre commandant d’escadron Itsuki qui rejoint l’équipe. Mais il vous arrivera des mésaventures et événements inattendus !

sword art online llenn et pitohui

Une intrigue accompagnée de nouveaux personnages !

Lors de ce jeu, deux nouveaux personnages vont faire leur apparition, Llenn (fille avec le couvre-chef rose), et Pitohui (fille vêtue en noir), cette arrivée est en réalité, faite pour promouvoir l'anime Sword Art Online Alternative Gun Gale Online qui arrivera au mois d'avril ! Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez quand même retrouver Sinon, Klein, Agil, Silica, Leafa, Lisbeth, Yui, mais aussi Asuna et Kirito.

L'Armement du jeu !

Dans Sword Art Online: Fatal Bullet, il y a plusieurs types d'armes comme le sniper, mitraillette, minigun, pistolet, arme d'assaut, fusil à pompe, fusil de chasse, lance-roquette, ou encore pour les plus fous : le sabre laser. Chaque type d'arme dispose de ses propres techniques « arts des armes » qui peuvent être apprises !


Il ne vous reste plus qu'à découvrir le jeu par vous-même, et pour ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu Sword Art Online: Fatal Bulletdisponible depuis le 23 février sur PC, PS4 et Xbox One, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 35,99 € au lieu de 50 €, soit 28 % de réduction ! Profitez-en, c'est le moment ou jamais de vous lancer dans l'aventure de Sword Art Online !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux5 Smiley amoureux54 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon15

Ces articles pourraient vous intéresser

Sword Art Online : Tous les jeux de la licence arrivent sur PC et Switch !
Sword Art Online 25 septembre 2018

Sword Art Online : Tous les jeux de la licence arrivent sur PC et Switch !

Bandai Namco Entertainement America a annoncé lors du Tokyo Game Show 2018 que les jeux estampillés Sword Art Online seront portés sur Switch et PC en éditions complètes avec tous les DLC.
Sword Art Online: Fatal Bullet sortira son prochain DLC Collapse of Balance fin août !
Sword Art Online 25 août 2018

Sword Art Online: Fatal Bullet sortira son prochain DLC Collapse of Balance fin août !

Les développeurs de Sword Art Online: Fatal Bullet avaient annoncé la sortie de trois DLC pour le fameux jeu tiré de la série d'anime durant l'année 2018. Après Betrayal Of Comrades et Ambush of the Imposters, la dernière extension du jeu arrive pour la fin du mois d'août.
Sword Art Online: Fatal Bullet : le DLC Ambush of the Imposters est désormais disponible !
Sword Art Online 28 avril 2018

Sword Art Online: Fatal Bullet : le DLC Ambush of the Imposters est désormais disponible !

Les développeurs de Sword Art Online: Fatal Bullet avaient annoncé la sortie d'un premier DLC en avril, et nous y arrivons ! En effet, ce premier DLC ajoute plusieurs éléments au jeu de base, comme des personnages, un nouveau mode de jeu solo et multijoueur ainsi que la prolongation de l'histoire de base.

0 commentaire