Super Mario Run n'atteint pas les attentes de Nintendo

Téléchargez plus de 78 millions de fois sur les différents stores, le nouveau jeu mobile de Nintendo ne fait pas autant recette qu'espéré. Alors qu'il était en haut des téléchargements de la semaine sur l'App Store d'iOS, ce dernier commence à redescendre.
 
Propulsé à l'aide d'une courte période d'essai gratuite, Super Mario Run est un jeu dans lequel vous contrôlez Mario à l'aide de votre pouce afin de le faire sauter dans un monde qui défile à l'horizontale automatiquement, communément appelé un Running Game



Alors que le jeu fait l'éloge en termes de téléchargement, ce dernier se fait vite oublier quand il est question de payer. C'est un peu le revers de la médaille, il faut quand même compter la bagatelle de 9,99€ afin de débloquer le jeu complet. Cette somme peut prendre les joueurs réticents à continuer l'aventure alors que les jeux mobiles se prêtent mieux au Free-To-Play.

L'annonce provient du président de Nintendo Co, Tatsumi Kimishima en affirmant que Super Mario Run ne répond pas aux attentes de la marque financièrement. Cependant, Nintendo espère que son lancement en début de semaine sur Android Play Store aura un effet bénéfique, c'était également l'occasion de rendre la période d'essai plus généreuse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Nintendo en attend beaucoup plus de ses jeux mobiles !
Super Mario Run 02 mai 2018

Nintendo en attend beaucoup plus de ses jeux mobiles !

Malgré les ventes très satisfaisantes de Super Mario Run et Fire Emblem Heroes, Nintendo n'est pas du tout satisfait des performances de ventes de ses jeux mobiles.
La version Android de Super Mario Run sortira le 23 mars !
Super Mario Run 21 mars 2017

La version Android de Super Mario Run sortira le 23 mars !

Après de longs mois d'attente, les utilisateurs Android vont enfin pouvoir jouer au jeu mobile de Nintendo dès jeudi. La version iOS aura, quant à elle, droit à une nouvelle mise à jour ajoutant de nouveaux personnages au jeu !
Mario arrive sur Android !
Super Mario Run 19 janvier 2017

Mario arrive sur Android !

L'auto-run Mario de Nintendo, Super Mario Run, sera lancé sur Android en mars, d'après l'annonce de Nintendo America sur Twitter.

0 commentaire