Sundered est gratuit jusqu'au 16 janvier sur l'Epic Games Store

En ce début d'année 2020, Epic Games ne compte pas changer ses bonnes habitudes et continue de proposer, gratuitement, un jeu à sa communauté. Jusqu'au 16 janvier, c'est au tour de Sundered.
 
Lors du lancement de l'Epic Games Store, en fin d'année 2018, les pères fondateurs de Fortnite avait, notamment, indiqué qu'un jeu allait être proposé gratuitement toutes les deux semaines, avant de revoir ce système en passant par un jeu par semaine (voire deux si l'un d'entre eux est interdit aux mineurs). Cela avait pour but d'amener de nouveaux joueurs sur le launcher d'Epic Games, et le studio ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin, puisque cette opération est prolongée.

Ainsi, c'est au tour de Sundered d'être gratuit. Développé et édité par le studio indépendant Thunder Lotus, le jeu vous proposera une aventure basée sur un style metroidvania entièrement dessinée à la main dans laquelle d'anciennes forces naturelles agiront sur vous. Le monde que vous visiterez sera en constante évolution, et comportera de nombreux ennemis.
Vous incarnez Eshe, une nomade voyageant dans un monde en ruines et piégée dans des cavernes en constante évolution, remplies d'ennemis terrifiants. Exploitez le pouvoir de reliques corrompues pour vaincre des boss géants... au prix de votre humanité.  Explorez un donjon créé de manière procédurale au cœur d'un monde merveilleux dessiné à la main. Confrontez des hordes de monstres surnaturels dynamiquement générés. Mettez vos compétences et réflexes à l'épreuve dans des combats au corps à corps enragés et des batailles épiques.
À noter que la version proposée comprend la mise à jour « Magnat du gong », qui permet de supporter la coopération locale jusqu'à quatre joueurs.

Sundered est donc disponible gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au jeudi 16 janvier, après quoi un autre jeu pourra être récupéré. Si vous n'avez pas pu le récupérer, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur Steam au prix dérisoire de 2,09 euros, soit une réduction de 90 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : De nouveaux animaux légendaires sont arrivés
RDR2 04 août 2020

Red Dead Online : De nouveaux animaux légendaires sont arrivés

De nouvelles espèces légendaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online. Ne tardez plus, et découvrez dès maintenant ce qui vous attend.
FIFA 21 : Le gameplay au centre d'un nouveau trailer
FIFA 21 04 août 2020

FIFA 21 : Le gameplay au centre d'un nouveau trailer

Electronic Arts nous avait donné rendez-vous ce 4 août pour présenter un peu plus largement son gameplay, qui a été au centre d'une nouvelle bande-annonce.
Call of Duty: Modern Warfare : La saison 5 permettra d'inspecter ses armes
CoD: MW 04 août 2020

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 5 permettra d'inspecter ses armes

Les joueurs vont pouvoir retrouver dans la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone l'inspection des armes.

0 commentaire