Stories Untold

Stories Untold est à présent gratuit jusqu'au 30 mai sur l'Epic Games Store

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
À partir de ce 16 mai, Stories Untold, jeu conçu par le studio de développement No Code, est proposé gratuitement sur la boutique Epic Games. Les utilisateurs de la plateforme ont donc jusqu'au 30 mai pour récupérer leur copie numérique. À lire également
World of Goo est offert par l'Epic Games Store jusqu'au 16 mai
Mise à jour du 16/05/2019 : Stories Untold est à présent disponible gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 30 mai prochain.


Avec World of Goo qui vient de se rendre disponible gratuitement le 2 mai sur la boutique en ligne des pères de Fortnite, c'est à présent au tour du titre indépendant Stories Untold de s'annoncer comme étant le prochain jeu à être offert par l'Epic Games Store. En effet, à partir du 16 mai prochain, le jeu narratif développé par les créateurs de Observation, No Code, sera offert aux utilisateurs de la boutique venant réclamer leur exemplaire avant le 30 mai. L'obtention de l'opus est définitive, ce dernier restera donc indéfiniment dans la bibliothèque de la boutique Epic Games une fois acquis.

Stories Untold est un titre, développé par No Code et édité par Devolver Digital, se définissant comme étant un jeu d'aventure narratif expérimental. L'histoire racontée dans cet opus prend place en Angleterre, en 1986, où le joueur incarne un certain Mr. Aition, alors que celui-ci interagit avec des ordinateurs fictifs. Malheureusement, cette œuvre vidéoludique unique en son genre est accessible exclusivement en anglais. Se déroulant principalement par le biais de textes, il est préférable que vous maîtrisiez un minimum l'anglais afin de comprendre les événements décrits en jeu, dans le cas contraire, il y a de fortes chances que vous soyez rapidement perdu.
Stories Untold est un jeu d'aventure narratif expérimental qui transforme le genre en quelque chose de complètement unique. Combinant de l'aventure textuelle classique, du point-and-click et bien plus, 4 histoires courtes se retrouvent ensemble dans une mystérieuse anthologie décrite comme "un exemple fascinant et fantastique de narration visuelle et interactive", sans oublier toutes les critiques positives reçues depuis la sortie.

Le jeu assemble la nostalgie rétro des années 80, un gameplay innovant et expérimental qui brise les codes et une horreur psychologique réaliste pour créer "un des contes les plus fascinants et uniques à découvrir cette année."

• Quatre histoires uniques, avec leurs propres cadres, gameplay et mécanismes.
• Jouez à des aventures textuelles époustouflantes, transmettez des signaux radios et menez des expériences sur des artéfacts étranges.
• La magnifique esthétique rétro rappelle de doux souvenirs, ou un aperçu de l'époque.
• Une bande-son synth-wave, inspirée des bandes-son de film d'horreur des années 80.
• Des succès à déverrouiller et des secrets narratifs à découvrir.
• Plusieurs genres : de l'horreur psychologique au mystère angoissant en passant par la science-fiction terrifiante. Stories Untold est vraiment fait de "4 histoires et 1 cauchemar".
Sachez tout de même que Stories Untold reste disponible sur Steam, à moindre coût, à partir de la boutique en ligne de notre partenaire Instant Gaming, pour seulement 1,72 €.

epicgames020519
Source : Epic Games
0
1
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le nouveau système de progression ne plaît pas à tous les joueurs
Suite à la sortie du Chapitre 2, les amateurs de Fortnite s'offusquent de la difficulté pour progresser dans le Passe de combat.
CSGO
CSGO : Cache fait son retour sur les serveurs live, et de nouveaux skins sont disponibles
Plusieurs mois après avoir quitté les serveurs officiels, pour profiter d'une refonte, l'une des cartes emblématiques du FPS fait son grand retour. Celui-ci est accompagné par de nouveaux skins d'armes et une capsule de stickers pour célébrer les 20 ans de la franchise Counter-Strike.
Fallout 76
Fallout 76 : La date de sortie des PNJ humains, via la mise à jour Wastelanders, est repoussée
Prévue pour cet automne, la mise à jour majeure nommée Wastelanders est finalement repoussée de quelques mois, afin de corriger les quelques problèmes encore présents, et proposer un contenu de qualité.