Starpoint Gemini Warlords

Starpoint Gemini Warlords entièrement traduit en français

Publié le   par Dany Petit
L’un des jeux de stratégie les plus aboutis se voit doté d’une traduction française pour le plus grand plaisir des fans. Starpoint Gemini Warlords est le chef-d’œuvre d’un petit studio croate qui ne cesse de montrer son savoir-faire tout en restant à l’écoute de ses joueurs.
Starpoint Gemini Warlords est un RPG de stratégie en temps réel qui se déroule dans l’espace, votre voyage consistera à mener des batailles sur les fronts cosmiques tout en maîtrisant l’art du commerce intergalactique. 


Le studio LGM Games — à l’origine du jeu — nous a explicitement demandé d’informer les joueurs que le jeu est enfin disponible dans la langue de molière, il aura tout de même fallu traduire 1.000.000 de caractères ! 
Même si Starpoint Gemini Warlords est disponible depuis mai, traduire le jeu en français fut pour nous un travail conséquent, le jeu contenant plus d’un million de caractères de texte.
- LGM Games.

On félicite le travail effectué par ces studios qui se dévouent à fournir une version francisée de leurs jeux. Il est certain que ce n’est pas toujours évident pour eux de développer tout en prenant en compte qu’il faut rendre le jeu accessible au plus large public. Enfin, notez que chez LGM Games, ils ont l’air d’être à l’écoute des joueurs et ça, c’est évidemment un point plus que positif.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez découvrir ce titre, Starpoint Gemini Warlords est d'ores et déjà disponible en français et supporte même le chinois simplifié pour les adeptes ;)

0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Les poules dévoilées pour les Play-In des MSI 2018 !
Le coup d'envoi du Mid-Season Invitationnal 2018 se déroulera le 3 mai avec l'entame de la phase de Play-In. Nous connaissons enfin le tirage au sort de la première phase de groupes qui débutera la semaine prochaine.
Fortnite
Team YP annonce son équipe Fortnite !
Le célèbre site pour adultes vient donc d'annoncer leur arrivée sur Fortnite: Battle Royale en recrutant quatre nouveaux joueurs. Ces derniers, connus de la scène H1Z1 mais également CS:GO, évolueront désormais sous le tag de la Team YP.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six Siege : Leak de l'opération Para Bellum !
La prochaine saison de cette année Rainbow approche à grands pas, nous entamons enfin le dernier mois de l’opération Chimera avec le patch de mi-saison plutôt intéressant permettant de corriger les opérateurs à bouclier mais également le drone de Lion...
Twitch
Twitch Prime : les jeux gratuits du mois de mai !
Les abonnés Twitch Prime vont bénéficier d'un jeu supplémentaire ce mois-ci, portant le total à six jeux gratuits pour le mois de mai !