Starpoint Gemini Warlords

Starpoint Gemini Warlords entièrement traduit en français

Publié le  par Dany Petit
L’un des jeux de stratégie les plus aboutis se voit doté d’une traduction française pour le plus grand plaisir des fans. Starpoint Gemini Warlords est le chef-d’œuvre d’un petit studio croate qui ne cesse de montrer son savoir-faire tout en restant à l’écoute de ses joueurs.
Starpoint Gemini Warlords est un RPG de stratégie en temps réel qui se déroule dans l’espace, votre voyage consistera à mener des batailles sur les fronts cosmiques tout en maîtrisant l’art du commerce intergalactique. 


Le studio LGM Games — à l’origine du jeu — nous a explicitement demandé d’informer les joueurs que le jeu est enfin disponible dans la langue de molière, il aura tout de même fallu traduire 1.000.000 de caractères ! 
Même si Starpoint Gemini Warlords est disponible depuis mai, traduire le jeu en français fut pour nous un travail conséquent, le jeu contenant plus d’un million de caractères de texte.
- LGM Games.

On félicite le travail effectué par ces studios qui se dévouent à fournir une version francisée de leurs jeux. Il est certain que ce n’est pas toujours évident pour eux de développer tout en prenant en compte qu’il faut rendre le jeu accessible au plus large public. Enfin, notez que chez LGM Games, ils ont l’air d’être à l’écoute des joueurs et ça, c’est évidemment un point plus que positif.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez découvrir ce titre, Starpoint Gemini Warlords est d'ores et déjà disponible en français et supporte même le chinois simplifié pour les adeptes ;)

Les dernières actualités

Actualités
Les manettes de Xbox 360 jouissent désormais d’un usage militaire !
La marine de guerre des États-Unis, plus connue sous le nom d’US Navy, s’apprête à équiper ses sous-marins avec des manettes de la console de Microsoft.
Overwatch
Une nouvelle rotation de map pour Overwatch !
L’arrivée du mode « match à mort » a permis de faire évoluer beaucoup de choses sur Overwatch. Aujourd’hui c’est la rotation des maps qui en est affectée.
League of Legends
Riot tease enfin le rework d'Evelynn !
Après plusieurs mois sans annonce officielle quant au rework du personnage, la page Facebook de Riot Philippines a posté dans la journée une courte vidéo faisant office de teaser.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ officialise Yamcha, Ten Shin Han et C 21
L'information avait déjà fuité le week-end dernier alors qu'eut lieu la béta fermée de Dragon Ball FighterZ. C'est donc 3 nouveaux personnages qui s'ajoutent au roster du jeu d'Arc System Works. Et c'est avec un trailer que C 21 se dévoile un peu plus à nous.

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK Survival : Evolved
Patch 269.0 : Corrections en tout genre
Découvrons le patch 269.0 d'ARK: Survival Evolved orienté exclusivement sur de la résolution de bugs pour préparer la venue du patch 270.0 qui apportera de nombreuses nouveautés.
Fallout Shelter
Bethesda célèbre les cent millions de téléchargements de Fallout Shelter !
Fallout Shelter n'était au départ qu'un jeu mobile avant de sortir sur PC et Xbox One début 2017. Le jeu a récemment fêté ses cent millions de téléchargement et Bethesda a décidé de célébrer ça !
Destiny 2
Première semaine canon pour Destiny 2 !
Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que Destiny 2 est sorti et il est déjà l'heure des premiers bilans. Le FPS de Bungie fait déjà figure de bon élève.
Sword Art Online
Sword Art Online: Fatal Bullet paraîtra le 8 février au Japon !
Bandai Namco a en effet profité du Tokyo Game Show 2017 pour déclarer que le jeu, annoncé en août dernier, paraîtrait en avance au Japon, avant de sortir, quelques mois plus tard, dans le reste du monde.