Starpoint Gemini Warlords

Starpoint Gemini Warlords entièrement traduit en français

Publié le  par Dany Petit
L’un des jeux de stratégie les plus aboutis se voit doté d’une traduction française pour le plus grand plaisir des fans. Starpoint Gemini Warlords est le chef-d’œuvre d’un petit studio croate qui ne cesse de montrer son savoir-faire tout en restant à l’écoute de ses joueurs.
Starpoint Gemini Warlords est un RPG de stratégie en temps réel qui se déroule dans l’espace, votre voyage consistera à mener des batailles sur les fronts cosmiques tout en maîtrisant l’art du commerce intergalactique. 


Le studio LGM Games — à l’origine du jeu — nous a explicitement demandé d’informer les joueurs que le jeu est enfin disponible dans la langue de molière, il aura tout de même fallu traduire 1.000.000 de caractères ! 
Même si Starpoint Gemini Warlords est disponible depuis mai, traduire le jeu en français fut pour nous un travail conséquent, le jeu contenant plus d’un million de caractères de texte.
- LGM Games.

On félicite le travail effectué par ces studios qui se dévouent à fournir une version francisée de leurs jeux. Il est certain que ce n’est pas toujours évident pour eux de développer tout en prenant en compte qu’il faut rendre le jeu accessible au plus large public. Enfin, notez que chez LGM Games, ils ont l’air d’être à l’écoute des joueurs et ça, c’est évidemment un point plus que positif.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez découvrir ce titre, Starpoint Gemini Warlords est d'ores et déjà disponible en français et supporte même le chinois simplifié pour les adeptes ;)

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.
League of Legends
Riot sanctionne deux dirigeants après qu'ils aient promu un site de paris sportif
Quelques mois après le scandale de l’équipe Tainted Minds qui était accusé de ne pas respecter les conditions de vie de ses joueurs. L’OPL revient sur le devant de la scène après que deux propriétaires d’équipe soient accusés de promouvoir des sites de paris sportifs.
FM 2018
Pour des raisons techniques et légales, les fichiers de sauvegarde de Football Manager ne peuvent être transférés d'une année sur l'autre
Il semblerait que même si il était possible techniquement de transférer les sauvegardes d'une version de Football Manager à l'autre, cela ne se ferait pas pour des raisons légales.
League of Legends
Klaj, l'ancien support de Fnatic et du PSG eSports rejoint une équipe espagnole
Avec la fin des Worlds et la saison 8 en approche, le temps des transferts des joueurs est venu. Même si de nombreuses annonces seront faites à partir du 20 novembre en raison des fins de contrats, d'autres joueurs déjà considérés comme Free Agent ont été recrutés.

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2018
Les wonderkids et jeunes pépites de FM 2018 !
Si vous cherchez à dominer vos pairs à long terme dans Football Manager 2018, alors peut-être serait-il intéressant pour vous de penser à investir dans quelques jeunes joueurs prometteurs aussi appelés « wonderkids ».
Hunt: Showdown
Vous pourrez jouer à Hunt : Showdown en alpha fermée cet hiver !
Cela fait déjà trois ans que Crytek, studio allemand connu notamment pour avoir développé la licence Crisis, a annoncé son nouveau jeu Hunt : Showdown. Après quelques mois de teasing, il était temps pour eux d'annoncer l'apha fermée du jeu, qui se déroulera cet hiver !
World of Warcraft
À l'occasion du 13ème anniversaire de WoW, Blizzard vous récompense !
Blizzard célèbre à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre prochain, le 13ème anniversaire de sa célèbre licence et MMORPG, World of Warcraft. À cette occasion, si vous vous connectez au jeu durant cette période, vous aurez la chance de gagner diverses récompenses associées aux 13 années de WoW et même d'affronter toute une clique de boss classiques.
Watch Dogs
Watch Dogs gratuit sur Uplay !
La plateforme de jeux vidéo Uplay développée par l'éditeur Ubisoft vous propose, du mardi 7 novembre jusqu'au lundi 13 novembre 17h, Watch Dogs gratuitement.