Star Wars Episode I: Racer obtient une réédition sur PC !

En parallèle de la sortie du premier épisode de la prélogie Star Wars, est sorti un jeu de course de modules reprenant un des passages phares de La Menace Fantôme, Star Wars Episode I: Racer. 19 longues années après sa publication, le jeu va se voir être réédité sur PC.
 
Souvent critiqué par les fans de la saga de George Lucas, Star Wars I : La Menace Fantôme nous aura quand même procuré beaucoup d'émotions, notamment lors de la légendaire course de modules, qui a vu Anakin être affranchi suite à sa victoire. Ubisoft et LucasArts ont collaboré ensemble pour sortir le très bon Star Wars Episode I : Racer qui vous permet de participer à des courses semblables, sur les plateformes Nintendo 64, Dreamcast et PC.

GOG.com a publié un trailer sur son compte Twitter, indiquant que Star Wars Episode I: Racer serait sur le devant de la scène ce vendredi 4 mai, date qui est considérée par les fans comme étant la "Journée de Star Wars". Le tweet indique les mots "Moteurs rugissants" ainsi que le hashtag "# Maythe4thbewith you", traduisez cela par "Que la force soit avec vous", célèbre citation de la saga, et bien que cela n'annonce pas officiellement la réédition du jeu, il laisse fortement deviner son arrivée. De plus, le teaser présente Jabba the Hutt du jeu, signalant le début de la prochaine course. 
Histoire de confirmer un peu plus ces rumeurs, un autre tweet a été publié un peu plus tard, celui-ci semble bien confirmer le retour de Star Wars Episode I: Racer, sur PC. 
Concernant le prix, GOG.com n'a pas communiqué sur le sujet, mais attendez-vous à débourser une dizaine d'euros pour vous le procurer, peut-être moins. Bien sûr il ne s'agit que d'une réédition, aucune nouveauté ne devrait être présente.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Hitman 3 est déjà rentable, une semaine après sa sortie
Hitman III 27 janvier 2021

Hitman 3 est déjà rentable, une semaine après sa sortie

IO Interactive est fier d'annoncer que les coûts de développement d'Hitman 3 ont déjà été remboursés, moins une semaine après sa sortie.
Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement
Halo Infinite 27 janvier 2021

Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement

Selon 343 Industries, l'année 2021 devrait permettre aux développeurs de partager davantage d'informations sur l'avancement d'Halo Infinite, qui sera lancé en fin d'année.
VALORANT : Comment changer de pseudo ?
VALORANT 27 janvier 2021

VALORANT : Comment changer de pseudo ?

Nous vous expliquons comment modifier votre nom ou pseudo dans VALORANT, si jamais celui-ci ne vous plaît plus.

0 commentaire