Star Trek Online

La nouvelle extension de Star Trek Online est disponible !

Publié le   par Dany Petit
La quatrième extension majeure du MMORPG gratuit Star Trek Online est enfin disponible. Dans le cadre de la célébration du 25e anniversaire de Star Trek: Deep Space Nine, la nouvelle extension Victory is Life voit le retour de plus d'une douzaine de membres de la série. À lire également
Star Wars: Battlefront 2 : La saison 2 consacrée à Han Solo s'annonce en vidéo !
Il y a une façon de nous rappeler que nous vieillissons : se rendre compte que Star Trek: Deep Space Nine a 25 ans. Bien qu'ayant déjà atteint l'âge des 8 ans, le jeu Star Trek Online ne semble pas avoir pris une seule ride. L'anniversaire de la série télévisée marque aujourd'hui le lancement de sa première grande extension depuis un certain temps, livré gratuitement. Victory Is Life nous ramène à Deep Space Nine, et au-delà du trou de ver dans le Quadrant Gamma dans une nouvelle histoire avec les personnages emblématiques de la série Deep Space Nine originale.

Même si le lancement du jeu fut chaotique, il est plaisant de remarquer que le jeu est toujours bien maintenu. Lors de sa sortie, Star Trek Online devait faire concurrence à un ténor ( World Of Warcraft ). Heureusement, les développeurs ont pris la décision de rendre l'accès au jeu entièrement gratuit, ce qui a permis de sauver la licence aux yeux des fans. Alors que les combats spatiaux agréablement authentiques n'ont pas beaucoup changé depuis le lancement, le moteur de combat a fait l'objet d'une révision majeure il y a quelque temps, le remplaçant par un deal de type Mass Effect. Toujours un peu maladroit, mais c'est déjà mieux.


Alors que la station Deep Space Nine elle-même (avec une nouvelle couche de peinture dans cette extension) fait déjà partie du jeu depuis une longue période maintenant, c'est la première fois que les joueurs pourront se rendre dans le Quadrant Gamma. Le dominion est menacé par l'insectoïde Hur'q, les joueurs devront rallier leurs forces afin de terrasser les insectes qui tenteront de bloquer leur progression. 

L'une des plus grandes nouveautés apportées par Victory Is Life est sans aucun doute la nouvelle faction : les Jem’Hadar. Ils commencent au niveau 60, et bien qu'ils aient leur propre histoire centrée autour du nouveau conflit du Quadrant Gamma, ils finissent par débloquer l'accès à la plupart des autres scénarios de l'univers. Victory Is Life apporte également d'autres nouveautés, mais elles sont généralement d'ordre cosmétique et seront payantes. 

Star Trek Online est gratuit et peut être trouvé sur Arc Games et Steam . L'extension Victory is Life est maintenant disponible et vous pouvez voir les notes de patch complètes ici .



1
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Trek Online
Star Trek Online : Embarquez à bord de Deep Space Nine
En l'honneur de la sortie de la dernière extension de Star Trek Online, Victory is Life, GAMEWAVE et Perfect World vous offrent des clés vous permettant d’acquérir des vaisseaux uniques.
Star Trek Online
On donne des clés pour Star Trek Online !
Devenez capitaine de votre propre vaisseau et aidé la Fédération dans Star Trek Online, le MMORPG qui rend l'univers de la plus grande saga disponible à tous les joueurs. Aujourd'hui, nous vous offrons la chance de commencer votre aventure avec un Chasseur Stalker Furtif !
Star Trek Online
100 clefs Accelerated Officer Training Pack gratuites pour Star Trek Online
Le Accelerated Officer Training Pack débloque un Constitution-class Cruiser [T1] du 23ème siècle modernisé, un grand bonus d'expérience et des réquisitions d'objetes gratuits du niveau 10 au niveau 50 pour permettre aux capitaines et à leurs vaisseaux de rester à la hauteur.
Star Trek Online
La saison 12 de Star Trek Online : Reckoning arrive le 18 avril sur consoles
La dernière mise à jour du MMORPG de science-fiction comprendra une nouvelle zone de combat, de nouveaux vaisseaux et un épisode de série qui décidera du sort de la galaxie.