On donne des clés pour Star Trek Online !

Devenez capitaine de votre propre vaisseau et aidé la Fédération dans Star Trek Online, le MMORPG qui rend l'univers de la plus grande saga disponible à tous les joueurs. Aujourd'hui, nous vous offrons la chance de commencer votre aventure avec un Chasseur Stalker Furtif !

 
Pour l'occasion de la sortie de la nouvelle extension du MMORPG de Perfect World dénommée "Victory is Life", GAMEWAVE vous offre la possibilité de commencer votre aventure avec un petit bonus digne d'un capitaine de la Fédération. Ainsi, avec le bouton qui se trouve en bas de l'article : les 25 premiers lecteurs qui demanderont leur code recevront une clé pour un Escorteur tactique modernisé, les 100 lecteurs suivants recevront une clé pour un Chasseur Stalker furtif


Victory is Life emmène les capitaines de Star Trek Online dans un voyage inaugural vers le quadrant Gamma, où ils feront équipe avec les membres de l’équipage de Deep Space Nine dans leur combat contre les Hur’qs. Cette extension introduit une nouvelle faction jouable, les Jem’Hadars, une augmentation du niveau maximum, sept nouveaux épisodes, des instances, des systèmes de progression étendus et une toute nouvelle zone de combat de secteur spatial. Du contenu épisodique sera également ajouté et mettra en scène 12 des acteurs et personnages emblématiques de la série. 
  • Alexander Siddig dans le rôle du docteur Julian Bashir, ex-officier médical en chef de Deep Space Nine.
  • Andrew Robinson dans le rôle du conseiller Elim Garak, anciennement « simple tailleur » et agent infiltré de Cardassia.
  • Armin Shimerman dans le rôle de Quark, l’entrepreneur ferengi et barman local de DS9.
  • Aron Eisenberg dans le rôle du capitaine Nog, le premier ferengi à avoir rejoint Starfleet après son enfance sur DS9.
  • Bumper Robinson, qui est apparu en tant que jeune Jem’Hadar dans l’épisode « L’orphelin », jouera le Premier ancien Dukan Rex.
  • Jeffrey Combs dans le rôle de Weyoun (diplomate Vorta rusé) etBrunt (liquidateur de l’Autorité du commerce ferengi).
  • G. Hertzler dans le rôle du général Martok, héros de l’Empire klingon.
  • Max Grodénchik dans le rôle du Grand Nagus Rom, chef des Ferengis, frère de Quark, et père de Nog.
  • Chase Masterson dans le rôle de Leeta, l’ex-dabo girl bajorane, épouse du Grand Nagus Rom.
  • Nana Visitor dans le rôle de Kira Nerys, Kai du peuple bajoran.
  • René Auberjonois dans le rôle d’Odo, ancien chef de la sécurité de DS9 et désormais ambassadeur du Dominion.
  • Salome Jens dans le rôle de la Changeante, l’un des Fondateurs du Dominion.
Pour utiliser la clé, il suffit de se connecter sur le client Arc ou d'y créer un compte, de cliquer ensuite sur l'icône en forme d'engrenage en haut à droite et de sélectionner « Activer un produit » pour entrer sa clé. Vos récompenses se trouveront en jeu ! Longue vie et prospérité, chers lecteurs !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Trek Online : Embarquez à bord de Deep Space Nine
Star Trek Online 02 juillet 2018

Star Trek Online : Embarquez à bord de Deep Space Nine

En l'honneur de la sortie de la dernière extension de Star Trek Online, Victory is Life, GAMEWAVE et Perfect World vous offrent des clés vous permettant d’acquérir des vaisseaux uniques.
La nouvelle extension de Star Trek Online est disponible !
Star Trek Online 08 juin 2018

La nouvelle extension de Star Trek Online est disponible !

La quatrième extension majeure du MMORPG gratuit Star Trek Online est enfin disponible. Dans le cadre de la célébration du 25e anniversaire de Star Trek: Deep Space Nine, la nouvelle extension Victory is Life voit le retour de plus d'une douzaine de membres de la série.
100 clefs Accelerated Officer Training Pack gratuites pour Star Trek Online
Star Trek Online 23 octobre 2017

100 clefs Accelerated Officer Training Pack gratuites pour Star Trek Online

Le Accelerated Officer Training Pack débloque un Constitution-class Cruiser [T1] du 23ème siècle modernisé, un grand bonus d'expérience et des réquisitions d'objetes gratuits du niveau 10 au niveau 50 pour permettre aux capitaines et à leurs vaisseaux de rester à la hauteur.

0 commentaire