Star Ocean : The Last Hope

Star Ocean : The Last Hope Remaster aura le droit à sa version Européenne

Publié le   par John Pourre
Square Enix continue de ressortir les remasters des RPG de la licence de Tri-Ace. Après l'annonce du troisième épisode de Star Ocean, nous apprenons l'arrivée de The Last Hope et l'éditeur confirme une sortie sur le sol européen en même temps que la version japonaise. À lire également
Capcom dévoile les deux prochains DLC de Resident Evil 7 : Biohazard dans un nouveau...
Star Ocean : The Last Hope reviendra le 28 novembre prochain dans une version remastérisée en 4K, alors que le jeu tournait à l'époque en 720p sur PS3 et Xbox 360. Il sera possible de retoucher à certaines options graphiques à travers un menu dédié, comme les ombres ou les effets de blur.

Nous pouvons remarquer qu'il s'agira de la première incursion de la licence SF dans le catalogue Steam qui démontre un investissement de plus en plus poussé des éditeurs japonais dans le milieu du PC. Et à noter que le titre n'aura le droit qu'à un simple portage graphique sans refonte du système de combat ou d'ajout de contenu, pour les plus curieux d'entre vous qui se poserez la question.


Vous pourrez récupérer le jeu sur le Playstation Store ou sur Steam au prix de 20.99 €, avec une remise de 10% les 2 premières semaines de sa sortie. Les utilisateurs PS4 qui achèteront le jeu pendant cette période recevront un thème et 12 avatars pour leur profil.
Source : Square Enix
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart 8 Deluxe
Mattel annonce des Hot Weels Mario Kart !
Il y a eu au fil des années un grand nombre d'éditions spéciales Hot Wheels, toutefois, le constructeur Mattel mettra en vente en juin 2019 des petites voitures Mario Kart qui ont été montrées à la Comic-Con de San Diego.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ossatueur d'Alola, Raichu d'Alola et Registeel Légendaire sont désormais disponibles dans les Raids !
La liste des boss de Raid du jeu mobile Pokémon GO vient encore de changer au profit de la venue de Registeel, un nouveau Pokémon légendaire, ainsi que d'Ossatueur et Raichu sous leur forme d'Alola.
PES 2019
PES 2019 : Une démo prévue pour le mois d'août !
Pro Evolution Soccer 2019 sortira officiellement le 30 août sur PC et consoles de salon et Konami a tenu à préciser récemment qu'une version d'essai serait prochainement disponible.
Fortnite
Le genre battle royale pourrait rapporter plus de 20 milliards de dollars l'année prochaine !
En quelques mois à peine, le genre battle royale a réussi à devenir incontournable, à tel point qu'un bon nombre de personnalités s'y sont également mis. Les jeux de battle royale sont tellement populaires que, selon certains analystes, ils pourraient rapporter plus de 20 milliards de dollars en 2019, rien que ça.