Star Ocean : The Last Hope

Star Ocean : The Last Hope Remaster aura le droit à sa version Européenne

Publié le  par John Pourre
Square Enix continue de ressortir les remasters des RPG de la licence de Tri-Ace. Après l'annonce du troisième épisode de Star Ocean, nous apprenons l'arrivée de The Last Hope et l'éditeur confirme une sortie sur le sol européen en même temps que la version japonaise. À lire également
Capcom dévoile les deux prochains DLC de Resident Evil 7 : Biohazard dans un nouveau...
Star Ocean : The Last Hope reviendra le 28 novembre prochain dans une version remastérisée en 4K, alors que le jeu tournait à l'époque en 720p sur PS3 et Xbox 360. Il sera possible de retoucher à certaines options graphiques à travers un menu dédié, comme les ombres ou les effets de blur.

Nous pouvons remarquer qu'il s'agira de la première incursion de la licence SF dans le catalogue Steam qui démontre un investissement de plus en plus poussé des éditeurs japonais dans le milieu du PC. Et à noter que le titre n'aura le droit qu'à un simple portage graphique sans refonte du système de combat ou d'ajout de contenu, pour les plus curieux d'entre vous qui se poserez la question.


Vous pourrez récupérer le jeu sur le Playstation Store ou sur Steam au prix de 20.99 €, avec une remise de 10% les 2 premières semaines de sa sortie. Les utilisateurs PS4 qui achèteront le jeu pendant cette période recevront un thème et 12 avatars pour leur profil.
Source : Square Enix
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Plus de 60 millions de spectateurs ont suivi la finale des Worlds 2017 en direct
Cette année, les Worlds de League of Legends se sont tenus intégralement en Chine atteignant un pic d'audience de 86 millions spectateurs lors de la confrontation SK Telecom T1 contre Royal Never Give Up ainsi que 60 millions pour la finale mettant en scène SK Telecom T1 face à Samsung Galaxy.
PUBG
PUBG remporte 9 prix dont 7 Guinness World Records pour cette année exceptionnelle lors des Golden Joystick Awards !
Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, était présent lors de l'événement des Golden Joystick Awards, qui avait lieu à l'O2 Arena à Londres, pour y recevoir pas moins de sept Guinness Worlds Records, attribués suite à l'excellente année 2017 réalisée par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
osu!
La Coupe du Monde 2017 d'osu! commence demain !
La Coupe du Monde 2017 (OWC 2017) d'osu!standard débute le 18 novembre, c'est le huitième opus, avec près de 32 pays qui concourent pour obtenir le titre de champion du monde.
Far Cry 5
Ubisoft Berlin ouvrira ses portes en 2018 pour épauler le développement de Far Cry 5
Comme annoncé il y a plusieurs mois, Ubisoft va ouvrir deux nouveaux studios de développement en Europe. Nous connaissons désormais la date d’ouverture d’un d’entre eux.