Star Ocean : The Last Hope

Star Ocean : The Last Hope Remaster aura le droit à sa version Européenne

Publié le   par John Pourre
Square Enix continue de ressortir les remasters des RPG de la licence de Tri-Ace. Après l'annonce du troisième épisode de Star Ocean, nous apprenons l'arrivée de The Last Hope et l'éditeur confirme une sortie sur le sol européen en même temps que la version japonaise. À lire également
Capcom dévoile les deux prochains DLC de Resident Evil 7 : Biohazard dans un nouveau...
Star Ocean : The Last Hope reviendra le 28 novembre prochain dans une version remastérisée en 4K, alors que le jeu tournait à l'époque en 720p sur PS3 et Xbox 360. Il sera possible de retoucher à certaines options graphiques à travers un menu dédié, comme les ombres ou les effets de blur.

Nous pouvons remarquer qu'il s'agira de la première incursion de la licence SF dans le catalogue Steam qui démontre un investissement de plus en plus poussé des éditeurs japonais dans le milieu du PC. Et à noter que le titre n'aura le droit qu'à un simple portage graphique sans refonte du système de combat ou d'ajout de contenu, pour les plus curieux d'entre vous qui se poserez la question.


Vous pourrez récupérer le jeu sur le Playstation Store ou sur Steam au prix de 20.99 €, avec une remise de 10% les 2 premières semaines de sa sortie. Les utilisateurs PS4 qui achèteront le jeu pendant cette période recevront un thème et 12 avatars pour leur profil.
Source : Square Enix
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds
Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.
CSGO
CSGO : Brollan complète la formation Fnatic
Plus d'un mois après le début du mercato de Fnatic, l'organisation britannique poursuit son recrutement. Après l'arrivée de twist au sein de la line-up suédoise, ScreaM, temporairement remplaçant, devrait finalement laisser sa place au jeune Brollan.