Squad s'offre un week-end gratuit

Le FPS de simulation militaire, concurrente du célèbre Arma 3, sera entièrement gratuit durant un week-end complet. L'occasion de découvrir cet excellent jeu de simulation prometteur qui vous envoie au front, face aux insurgés.
 
Publié le 02 avril 2017
par Dany Petit
0
Squad, le FPS moderne de simulation militaire, avait déjà eu l'occasion de vous laisser un week-end découverte en novembre dernier. L'action s'est déroulée avec un succès dépassant les attentes du développeur indépendant Offworld Industries ! Si vous l'avez manqué, ou vous souhaitez renouveler l'opération, c'est une aubaine pour vous puisqu'il sera à nouveau gratuit lors du week-end du 8 avril 2017 (en réalité, du 6 avril au 10 avril). 

Squad se permet d'être un concurrent de taille à Arma 3. Il vous offre la possibilité de vous affronter en 50 vs 50 sur des cartes fidèles à la réalité. 

Ce second week-end met à l'honneur la carte Al Basrah qui n'est autre qu'une représentation fictive d'Al-Basra, l'une des 18 provinces de l'Iraq et également un environnement urbain qui marque la première plongée significative dans un milieu de combat urbain. Une vidéo vous offre un aperçu de la carte. 


Cette carte offre à Squad sa première plongée significative dans le combat urbain et une aire de jeux extrêmement grande. Avec des bâtiments hauts de 6 étages, Al Basrah est une ville qui offrira du fil à retordre à la domination des forces américaines, les insurgés ayant pris possession des lieux. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Squad quitte son accès anticipé, cinq ans après
Squad 24 septembre 2020

Squad quitte son accès anticipé, cinq ans après

La version 1.0 de Squad est enfin lancée, cinq ans après sa sortie en accès anticipé sur Steam.
Call of Duty : Vers un mode Zombies standalone ?
CoD BOCW 24 février 2021

Call of Duty : Vers un mode Zombies standalone ?

Le mode Zombies de la licence Call of Duty est probablement l'un des plus populaires, les joueurs étant particulièrement friands de ces affrontements de morts-vivants par vagues. Cela pourrait conduire Activision à voir plus grand, en sortant un mode Zombies en standalone, par exemple.
Destiny 2 : L'extension Reine Sorcière reportée à 2022, le cross-play arrive en fin d'année
Destiny 2 01 mars 2021

Destiny 2 : L'extension Reine Sorcière reportée à 2022, le cross-play arrive en fin d'année

Bungie a annoncé que l'extension prévue pour cette année était finalement reportée de quelques mois, mais que les joueurs allaient toutefois bénéficier de certaines nouveautés, comme le cross-play, d'ici l'automne prochain.

0 commentaire