Squad quitte son accès anticipé, cinq ans après

La version 1.0 de Squad est enfin lancée, cinq ans après sa sortie en accès anticipé sur Steam.
 
Publié le 24 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Disponible sur Steam en accès anticipé depuis décembre 2015, le FPS multijoueur Squad est enfin sorti de cet état, pour lancer sa version 1.0 ce 23 septembre. Une bonne nouvelle pour la communauté qui a pu voir évoluer ce titre ces dernières années, même si le chemin n'a pas toujours été facile.

Bien évidemment, ce lancement arrive avec quelques nouveautés, dont les très attendus serveurs pouvant accueillir jusqu'à cent joueurs. Offworld Industries, en charge du développement, a également implanté une nouvelle carte, Fallujah et une nouvelle faction, Middle Eastern Alliance. Comme souvent, de nombreuses améliorations et corrections de bugs ont été appliquées. Un trailer a été partagé pour l'occasion, afin que les potentiels futurs joueurs ne connaissant pas Squad puissent se faire un petit avis.


Celles et ceux souhaitant l'acheter peuvent profiter, jusqu'au 30 septembre, d'une réduction de 25 % sur Steam, passant son prix de vente à 28,12 €. Sinon, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 26,59 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Squad s'offre un week-end gratuit
Squad 02 avril 2017

Squad s'offre un week-end gratuit

Le FPS de simulation militaire, concurrente du célèbre Arma 3, sera entièrement gratuit durant un week-end complet. L'occasion de découvrir cet excellent jeu de simulation prometteur qui vous envoie au front, face aux insurgés.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.
CSGO : Un joueur crée une carte inspirée de plusieurs lieux de films d'horreur
CSGO 12 octobre 2020

CSGO : Un joueur crée une carte inspirée de plusieurs lieux de films d'horreur

Alors que Halloween approche, l'une des plus célèbres fêtes du monde, un joueur de CSGO a décidé de créer une carte qui regroupe quelques références à de nombreux films d'horreur.

0 commentaire