Spider-Man: Miles Morales se dévoile un peu plus en détails
Publié le 19 juin 2020
par Jeanne Bernier
13 593
points

Spider-Man: Miles Morales se dévoile un peu plus en détails

Nous en apprenons davantage sur le jeu d'Insomniac Games. Considéré comme un Uncharted: The Lost Legacy, Spider-Man: Miles Morales sera l'occasion pour les joueurs de découvrir l'histoire de ce héros.
Spider-Man: Miles Morales annoncé sur PS5 À lire également
Spider-Man: Miles Morales annoncé sur PS5
Annoncé lors de l'événement de Sony le 11 juin dernier, Spider-Man: Miles Morales est désormais très attendu par les joueurs. Sa sortie étant prévue pour l'automne 2020, nous en savons désormais davantage sur son histoire, sa taille, et ses performances.

C'est sur le blog de PlayStation que nous en apprenons plus sur le jeu d'Insomniac Games grâce au directeur créatif Brian Horton, qui a donc dévoilé plusieurs éléments concernant Spider-Man: Miles Morales. Considéré comme une extension et une amélioration du jeu, Spider-Man sera de taille et de portée similaires à Uncharted: The Lost Legacy. Cela signifie donc qu'il sera plus court que le jeu sorti en septembre 2018 sur PlayStation 4, mais n'en sera pas moins un jeu à part entière.
Nous savons que beaucoup d'entre vous veulent savoir à quel point ce jeu est important. Notre équipe d'Insomniac a travaillé incroyablement dur pour vous offrir une fantastique aventure Miles Morales depuis que nous avons terminé le développement sur Marvel's Spider-Man. Vous allez vivre un arc d'histoire complète avec Miles, un arc qui ressemble plus à un jeu comme Uncharted: The Lost Legacy en termes de portée générale. Marvel's Spider-Man : Miles Morales est une expérience importante, sincère, émotionnelle et essentielle à l'extension de l'univers de Marvel's Spider-Man. Et nous espérons qu'elle le sera pour vous aussi.
Horton explique également que l'histoire d'origine de Miles nécessitait que le studio en fasse un jeu. De plus, le contexte multiculturel de Miles est d'actualité et propose un monde plus moderne et diversifié et le studio voulait proposer aux joueurs une nouvelle histoire avec de nouveaux décors ainsi que des antagonistes inédits et des quêtes uniques.

L'intrigue de Spider-Man: Miles Morales

Spider-Man: Miles Morales trouve son intrigue une année après les événements de Marvel's Spider-Man, sorti en 2018. Plongé dans un New York City recouvert de neige, une guerre a éclaté au sein même de la ville entre deux groupes encore inconnus. Nous savons cependant qu'il s'agit d'une société énergétique et d'une armée criminelle de haute technologie. Évidemment, se trouve au milieu de cette guerre la nouvelle maison de Miles à Harlem, ce qui va l’entraîner dans toute cette histoire. Une question vient alors se poser : qu'en est-il de Peter Parker ? Horton rassure les joueurs en assurant qu'il reste une partie intégrante de cet univers. Nous pouvons donc facilement imaginer que nous allons le croiser dans cette nouvelle histoire, même brièvement.

Où est Peter Parker ?

Plusieurs fans se demandent tout de même où est passé Peter Parker. À cette réponse, Horton a déclaré qu'il restait encore beaucoup de choses à raconter à son sujet, mais que le jeu concerne avant tout Miles. Aussi, Bryan Intihar, directeur créatif du premier jeu, travaille actuellement sur de grandes choses pour l'univers Spider-Man. Nous pouvons supposer qu'il s'agit là de Marvel's Spider-Man 2
C'était génial de travailler aussi avec Bryan Intihar, qui a réalisé le premier jeu, car il continue à imaginer de grandes choses pour l'univers Marvel's Spider-Man.

Les performances de Spider-Man: Miles Morales sur PS5

Concernant les prouesses technologiques, Spider-Man: Miles Morales va utiliser le matériel de la PS5 pour faire mieux que ses prédécesseurs. Ainsi, les joueurs pourront découvrir le jeu qui fera donc la démonstration du chargement quasi instantané, du ray-tracing, de l'audio 3D et de la nouvelle manette DualSense. Aussi, des scans 4D ont été effectués, améliorant considérablement l'apparence des personnages, les rendant plus réalistes. 

Pour rappel, Spider-Man: Miles Morales sortira sur PS5 en automne 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Spider-Man: Miles Morales annoncé sur PS5
Spider-Man: Miles Morales 11 juin 2020

Spider-Man: Miles Morales annoncé sur PS5

Un nouveau jeu Spider-Man, nommé Miles Morales vient tout juste d'être annoncé sur PS5. Ce dernier sera disponible en automne 2020.
Fortnite célèbre l'été avec l'événement Éclat estival
Fortnite 30 juin 2020

Fortnite célèbre l'été avec l'événement Éclat estival

Epic Games va célébrer l'été comme il se doit avec l'événement Éclat estival, proposant aux joueurs de participer à des modes temporaires tout en profitant de nouveaux cosmétiques.
The Last of Us: Part II devient l'exclusivité Sony avec le meilleur lancement
TLOU 2 26 juin 2020

The Last of Us: Part II devient l'exclusivité Sony avec le meilleur lancement

Le dernier jeu de Naughty Dog bat sans grande surprise quelques records, dont celui de meilleur lancement pour une exclusivité Sony.

0 commentaire