Spider-Man: Miles Morales dévoile son premier boss dans un combat explosif

Le premier boss de Spider-Man: Miles Morales a été dévoilé par le biais d'une nouvelle vidéo de gameplay. Les joueurs auront à affronter Rhino.
 
Annoncé le 12 juin dernier lors de l'événement de Sony, Spider-Man: Miles Morales a déjà montré quelques images de gameplay, dévoilant alors certaines caractéristiques du titre, mais aussi du protagoniste.

Outre les nouvelles capacités de notre Spider-Man, nos confrères de chez GameInformer ont découvert en exclusivité le premier boss que les joueurs devront affronter, et il s'agit de Rhino


Comme nous pouvons le remarquer dans les images de gameplay présentées, le combat détient quelques phases de QTE (Quick Time Event), comme son prédécesseur sorti en 2018 en exclusivité sur PS4. De plus, certaines opportunités se présenteront aux joueurs, permettant d'effectuer des combos et d'infliger davantage de dégâts. 

Pour rappel, Spider-Man: Miles Morales trouve son intrigue un an après les événements de Spider-Man de 2018, et les joueurs se retrouveront plongés en plein hiver au cœur de la gigantesque ville de New York. Cependant, une guerre civile a éclaté et Spider-Man devra confronter ses ennemis afin de retrouver la paix au sein de la ville. 

Spider-Man: Miles Morales sera disponible le 19 novembre prochain sur PS5 et PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Spider-Man: Miles Morales Édition Ultimate nécessitera 105 Go sur PS5
Spider-Man: Miles Morales 21 septembre 2020

Spider-Man: Miles Morales Édition Ultimate nécessitera 105 Go sur PS5

De nouvelles informations concernant la taille de Spider-Man: Miles Morales viennent de paraître. Sa version Ultimate demandera un espace libre assez conséquent.
Spider-Man: Miles Morales dévoile des images de gameplay
Spider-Man: Miles Morales 17 septembre 2020

Spider-Man: Miles Morales dévoile des images de gameplay

Lors du dernier showcase de PlayStation 5, Insomniac Games a profité de cette occasion afin de dévoiler des images de gameplay de son titre très attendu, Spider-Man: Miles Morales.
Spider-Man: Miles Morales serait accompagné de la version remastérisée de Marvel's Spider-Man
Spider-Man: Miles Morales 28 juillet 2020

Spider-Man: Miles Morales serait accompagné de la version remastérisée de Marvel's Spider-Man

Dans l'attente d'une confirmation de Sony, des informations indiquent que Spider-Man: Miles Morales ne sera pas livré seul puisqu'il serait accompagné du titre de 2018.

0 commentaire