PS5 : Les boîtiers révélés par Sony

Sony vient de révéler un premier aperçu des boîtiers de la PS5, qui ressembleront fortement à ceux de la PS4.
 
Publié le 10.07.2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que le voile a été levé sur le PS5 il y a déjà quelques semaines, présentant alors une console assez grande qui sera debout contrairement à ses petites sœurs, voilà que Sony nous révèle les boîtiers de cette console nouvelle génération.

C'est le nouveau jeu Spider-Man, Marvel's Spider-Man: Miles Morales qui a l'honneur de figurer sur le premier aperçu de cette jaquette, assez sobre et ressemblant très largement à celles de la PS4. Le bleu est cette fois-ci troqué contre le blanc, alors que la mention « PS5 » sera écrite en noire.

Si les différences ne sont pas flagrantes comparé aux boîtiers PS4, c'est aussi parce que les versions physiques des jeux sont vouées à disparaître petit à petit, les studios misant de plus en plus sur les versions numériques, tout comme les joueurs, même une grande partie d'entre eux aiment acheter un produit physique. D'ailleurs Sony va commercialiser une PlayStation 5 totalement numérique, dépourvue de lecteur Blu-ray, qui ne pourra donc accueillir que des jeux dématérialisés.

Aucune date de sortie ni de prix n'ont pour le moment été indiqués pour la PS5, mais elle est attendue pour cette fin d'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Spider-Man: Miles Morales : Les joueurs ont cumulé 11 000 années de jeu
Spider-Man: Miles Morales 02 août 2021

Spider-Man: Miles Morales : Les joueurs ont cumulé 11 000 années de jeu

Insomniac Games vient de publier de nouvelles statistiques sur l'un de ses titres à succès, Spider-Man: Miles Morales. Au vu des chiffres présentés, il semblerait que les joueurs aient grandement apprécié le jeu.
Spider-Man: Miles Morales dévoile son premier boss dans un combat explosif
Spider-Man: Miles Morales 14 octobre 2020

Spider-Man: Miles Morales dévoile son premier boss dans un combat explosif

Le premier boss de Spider-Man: Miles Morales a été dévoilé par le biais d'une nouvelle vidéo de gameplay. Les joueurs auront à affronter Rhino.
Spider-Man: Miles Morales Édition Ultimate nécessitera 105 Go sur PS5
Spider-Man: Miles Morales 21 septembre 2020

Spider-Man: Miles Morales Édition Ultimate nécessitera 105 Go sur PS5

De nouvelles informations concernant la taille de Spider-Man: Miles Morales viennent de paraître. Sa version Ultimate demandera un espace libre assez conséquent.

0 commentaire