Spellbreak débarque sur l'Epic Games Store et entre en alpha fermée

Spellbreak, le battle royale magique de Proletariat, s'invite à son tour du l'Epic Games Store à partir de ce 12 février. De plus, le jeu quitte enfin sa pré-alpha pour entrer en alpha fermée.
À l'occasion de son entrée en alpha fermée, quittant donc sa phase de pré-alpha, Proletariat, studio indépendant en charge du développement de Spellbreak, a annoncé la transition du titre sur l'Epic Games Store à partir de ce 12 février, devenant ainsi le deuxième battle royale de la plateforme après Fortnite ! En outre, depuis le 1er février dernier, les divers packs Fondateur permettant d'accéder à la pré-alpha de Spellbreak ont été retirés des ventes sur le site du développeur afin d'être retravaillés en prévision de cette nouvelle étape, et sont disponibles à nouveau. De plus, le launcher propriétaire utilisé jusqu'à maintenant va disparaître, mais reste utilisable jusqu'au 21 février, laissant donc le temps aux joueurs de faire la transition sur celui de la boutique Epic Games afin de bénéficier des dernières mises à jour.

Comme l'explique Gordon Ryan, directeur de la communauté de Proletariat, ceci n'est possible que grâce à la collaboration des joueurs lors des sept derniers mois. Ainsi, le studio peut enfin envisager de se tourner vers un public plus large. Qui plus est, n'ayant plus de launcher à gérer, ce dernier ayant eu de nombreux problèmes, la société va pouvoir se concentrer, exclusivement, sur le développement de son battle royale.

launcherspellbreak
Notre processus de développement préalable au lancement du jeu tout en étant ouvert avec la communauté n’est pas possible sur Steam. Sur Steam, nous devons soit être en accès anticipé, soit complètement cachés. Nous pensons que le jeu n’est pas encore prêt pour une version complètement ouverte et nous voulons avoir le contrôle sur le nombre de joueurs rejoignant le jeu chaque jour afin de nous permettre de maintenir une excellente expérience utilisateur et une disponibilité de presque 24 heures par jour, 7 jours par semaine. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place notre propre launcher dans un premier temps.

Lors de la pré-alpha privée, nous avons constaté des progrès incroyables grâce au dialogue ouvert entre l'équipe de développement et les joueurs, qui ont fourni des commentaires précieux. Cette prochaine phase nous aidera à développer la communauté et à poursuivre la conversation. Les outils, la technologie et le support de la boutique Epic Games seront essentiels à notre développement préalable au lancement.

Notre launcher actuel, tout en s’améliorant, a quelques problèmes. Nous avons estimé que l'expérience utilisateur sur l'Epic Games Store serait meilleure que l'expérience actuelle. Au cours des dernières années, nous avons utilisé l'Unreal Engine et avons travaillé avec Epic. Je sais qu'ils ont une excellente feuille de route des fonctionnalités à venir pour le launcher.

- Seth Sivak, PDG de Proletariat.
Les joueurs ayant eu la chance de prendre part à la pré-alpha ont tous reçu une nouvelle clé dans la période du 7 au 12 février afin d'accéder à l'alpha fermée sur l'Epic Games Store. L'accès à cette nouvelle phase se fera comme pour la précédente, à l'aide de packs Fondateur à acquérir sur le site de Spellbreak, ou bien en remplissant un formulaire auquel l'équipe pourra donner suite en répondant, par petite vague, d'une invitation, de manière sélective. Par ailleurs, Proletariat partagera de nombreux détails sur la feuille de route vis-à-vis du développement de son titre dans les prochains jours pour les mois à venir lors de son alpha fermée, qui comprendra de nombreuses mises à jour et publications de contenu.

Aussi, l'accord de confidentialité imposé jusqu'à ce jour est à présent levé ! Les multiples créateurs de contenu, vidéastes et streamers, peuvent à présent partager librement des images du jeu, et en parler publiquement. D'ailleurs, un programme dédié à ces derniers a été lancé par le studio et devrait coïncider avec celui d'Epic Games.


Epic Games Store ne cesse de grossir avec l'ajout de jeux plus intéressants les uns des autres, tout en laissant ses chances à une multitude de jeux indépendants. Récemment, au début du mois de février, c'est Dauntless qui avait été confirmé sur la plateforme, abandonnant lui aussi son launcher pour celui de Fortnite.

Spellbreak est un jeu vidéo de type battle royale RPG permettant à ses joueurs de se battre à l'aide de compétences magiques. Le titre est développé et édité par le studio indépendant Proletariat, et est disponible en alpha fermée, uniquement par l'intermédiaire de l'Epic Games Store, depuis le 12 février 2019.

epicgamesbiblio
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux18 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Spellbreak arrive sur Steam le 15 décembre
Spellbreak 26 novembre 2020

Spellbreak arrive sur Steam le 15 décembre

Le battle royale où les armes ont laissé place à la magie arrivera sur Steam dans quelques jours, permettant à de nombreux joueurs de découvrir l'expérience proposée par Proletariat.
Spellbreak déploie sa première mise à jour majeure
Spellbreak 23 octobre 2020

Spellbreak déploie sa première mise à jour majeure

La première mise à jour saisonnière a été implantée dans Spellbreak, ajoutant un nouveau mode et quelques Talents, tout en corrigeant de nombreux problèmes.
Spellbreak totalise plus de 5 millions de joueurs
Spellbreak 24 septembre 2020

Spellbreak totalise plus de 5 millions de joueurs

Le battle royale de Proletariat réalise une belle performance avec dernièrement pas moins de 5 millions de joueurs enregistrés.

0 commentaire