South Park: le Bâton de la Vérité arrive bientôt sur PS4 et Xbox One !
Publié le 27 janvier 2018
par Karine Galampoix
30 831
points

South Park: le Bâton de la Vérité arrive bientôt sur PS4 et Xbox One !

Exclusivement réservé aux consoles old-gen, South Park: le Bâton de la Vérité sera disponible début février sur PS4 et Xbox One. Il s'agira d'un portage, ce qui veut dire que le jeu bénéficiera d'aucun changement par rapport à son ancienne version.
One Piece: World Seeker dévoile son open world ! À lire également
One Piece: World Seeker dévoile son open world !
Si vous avez aimé le Bâton de la Vérité sur PC, PS3 et Xbox 360, vous pourrez le redécouvrir prochainement sur PS4 et Xbox One. 

South Park: le Bâton de la Vérité est un jeu de rôle basé sur l'univers du dessin animé South Park, où vous incarnez le New Kid. Le but ? Suivre une quête épique afin de devenir l'élève le plus cool de l'école. Pour vous aider dans vos supercheries, vous bénéficierez de l'aide de personnages emblématiques de la série comme Cartman, Kyle, Stan et qui sait, Kenny pourrait peut-être, cette fois, rester en vie.

C'est une bonne opportunité pour les fans du dessin animé, puisque cet épisode était auparavant disponible en exclusivité à ceux ayant acheté South Park: L'Annale du Destin.

En attendant la sortie du portage prévue pour le 13 février, on vous laisse (re)découvrir le synopsis du jeu qui contiendra notamment une parodie d'une des séries les plus populaires du moment, Game of Thrones :
South Park : Le Bâton de la Vérité emmène les joueurs dans une cour de récréation d’élèves de collège transformée en dangereux champ de bataille, où un jeune héro s’élèvera au rang de sauveur de South Park. Cet opus propulse les joueurs à travers une quête épique ayant pour principal objectif de devenir l’élève le plus cool de l’école. Afin d’y parvenir, ces derniers doivent s’équiper d’armes légendaires pour affronter des hommes-crabes, des gnomes voleurs de slips, et bien d’autres forces du mal. Au joueur de retrouver le Bâton de la Vérité et de gagner sa place aux côtés de Stan, Kyle, Cartman et Kenny. En cas d’échec… il restera à jamais un looser !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 9 juillet 2020
Fortnite 09 juillet 2020

Boutique Fortnite 9 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 9 juillet 2020.
Boutique Rocket League 8 juillet 2020
Rocket League 08 juillet 2020

Boutique Rocket League 8 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 8 juillet 2020.
FUT 20 - Solution DCE - Georginio Wijnaldum Summer Heat
FIFA 20 08 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Georginio Wijnaldum Summer Heat

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Georginio Wijnaldum Summer Heat (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire