C'est dans la nuit du 12 au 13 décembre dernier qu'a eu lieu la cérémonie des Game Awards 2019. Au programme, plusieurs annonces exclusives comme
la prochaine Xbox ou encore
Godfall annoncé sur PC et PlayStation 5, mais également la suite du survival-horror
The Forest,
Sons of the Forest.
Présenté lors d'un trailer effrayant, Sons of the Forest est donc la suite de
The Forest premier du nom. Développé et édité par Endnight Games, dans Sons of the Forest vous vous retrouvez perdu dans une forêt après le crash de votre hélicoptère, mais attention... Vous ferez face à de très étranges créatures blanchâtres qui vous seront familières si vous avez joué au premier opus.
Pour ce nouveau titre, oublions Eric Leblanc et son fils Timmy, et place à des nouveaux personnages. En effet, nous pouvons voir que dans
Sons of the Forest nous incarnerons des forces militaires spéciales qui ont l'air de vouloir en découdre avec ces spécimens hors du commun. De plus, nous pouvons présumer que la coopération sera disponible également pour ce nouveau titre, car, comme nous le voyons dans le trailer, le personnage joueur principal n'est pas seul et est accompagné d'autres forces armées, mais ceci reste tout de même à être confirmé.
Pour le moment, toujours pas de date de sortie annoncée ni la ou les plateformes concernées, mais nous pouvons d'ores et déjà vous dire qu'il sortira déjà sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire