Les créateurs de The Forest signent la suite avec Sons of the Forest

Les fans de la licence The Forest ont pu trouver un peu de bonheur hier lors de la cérémonie des Game Awards 2019. Sa suite, Sons of the Forest, s'est dévoilée hier dans un trailer effrayant.
Mis à jour le 16 décembre 2019
par Jeanne Bernier
0
C'est dans la nuit du 12 au 13 décembre dernier qu'a eu lieu la cérémonie des Game Awards 2019. Au programme, plusieurs annonces exclusives comme la prochaine Xbox ou encore Godfall annoncé sur PC et PlayStation 5, mais également la suite du survival-horror The Forest, Sons of the Forest.

Présenté lors d'un trailer effrayant, Sons of the Forest est donc la suite de The Forest premier du nom. Développé et édité par Endnight Games, dans Sons of the Forest vous vous retrouvez perdu dans une forêt après le crash de votre hélicoptère, mais attention... Vous ferez face à de très étranges créatures blanchâtres qui vous seront familières si vous avez joué au premier opus. 

Pour ce nouveau titre, oublions Eric Leblanc et son fils Timmy, et place à des nouveaux personnages. En effet, nous pouvons voir que dans Sons of the Forest nous incarnerons des forces militaires spéciales qui ont l'air de vouloir en découdre avec ces spécimens hors du commun. De plus, nous pouvons présumer que la coopération sera disponible également pour ce nouveau titre, car, comme nous le voyons dans le trailer, le personnage joueur principal n'est pas seul et est accompagné d'autres forces armées, mais ceci reste tout de même à être confirmé.

Pour le moment, toujours pas de date de sortie annoncée ni la ou les plateformes concernées, mais nous pouvons d'ores et déjà vous dire qu'il sortira déjà sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux0 Smiley amoureux36 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les skins Morning Star disponibles via Twitch Drop
Sea of Thieves 30 octobre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morning Star disponibles via Twitch Drop

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Boutique Rocket League 30 octobre 2020
Rocket League 30 octobre 2020

Boutique Rocket League 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 30 octobre 2020.
Roblox : Codes Jailbreak
Roblox 30 octobre 2020

Roblox : Codes Jailbreak

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu Jailbreak, francisé Évasion de Prison, de Roblox, vous permettant de récupérer facilement et rapidement diverses sommes d'argent.

0 commentaire