Allied est décédé des suites d'un cancer

David Hance aka Allied était un joueur sportif qui s'exprimait sur Smite. Après quelques années à combattre le cancer, son talent nous a quitté.

 
L'information nous provient de son manager, Leafretv qui a laissé ce message sur le forum Reddit de Smite, quelques instants après la disparition du célèbre joueur de la team Luminosity Gaming

J'étais l'une des seules personnes lui ayant rendu visite à l'hôpital. J'ai aussi vu sa douleur, ses cicatrices (son ventre était abîmé à cause des constantes chirurgies qu'il a subies), comment il se déplaçait avec une canne alors qu'il n'avait que 20 ans. Il ne méritait pas de partir avec toute cette douleur, le rendant constamment déprimé. Malgré cette peine, il était l'un des gars les plus courageux. Je suis content qu'il ne souffre plus. 

J'aimerai aussi dire merci à la communauté Smite et ce Reddit. Vous avez récolté 150.000$ pour ce bonhomme que vous ne rencontrerez jamais. Cette somme l'a aidé depuis pendant tous ses passages à l'hôpital pendant des mois. Vous avez récemment acheté ses t-shirts (tout l'argent récolté ira à sa famille, ne vous inquiétez pas). On est passé d'à peu près 6 vendus à 1024 en 24 heures. Incroyable. 

Quoi qu'il en soit, je ne veux plus revivre cette situation, honnêtement je ne peux plus rester fort. Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut chérir la vie. C'est un vrai don que tout le monde doit chérir. J'étais avec Allied à notre apogée en mars quand nous avions battu Amazon et 2 mois plus tard... il nous a quittés. Alors s'il vous plaît, prenez soin de vous. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour Allied, car je sais très bien qu'il ne voudrait pas qu'aucun de vous ne puisse avoir l'expérience de ce qu’il a vécu.   

- Leafrety, Manager et ami d'Allied.
Allied était bien connu des communautés Smash et Smite pour son style de jeu professionnel. Il y a 1 an, Allied annonçait à la communauté qu'il était atteint d'un cancer alors qu'il était engagé auprès de la team Luminosity Gaming. 

Allied

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SMITE intègre Jormungandr, le petit nouveau du panthéon des Dieux
SMITE 05 mars 2019

SMITE intègre Jormungandr, le petit nouveau du panthéon des Dieux

SMITE nous fait découvrir un nouveau monstre de la mythologie nordique qui risquera d'apporter des changements importants sur les champs de bataille grâce à son originalité.
SMITE : Le MOBA mythologique passe en free-to-play sur la Switch et se dote du cross-play
SMITE 20 février 2019

SMITE : Le MOBA mythologique passe en free-to-play sur la Switch et se dote du cross-play

SMITE, le jeu en ligne multijoueur développé par Hi-Rez Studios, à qui l'on doit également Paladins, a quitté sa bêta fermée sur la Nintendo Switch et devient désormais gratuit. À ce jour, il est donc le premier MOBA à devenir disponible sur les cinq plateformes majeures : PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
SMITE vous récompense pour fêter ses 3 ans
SMITE 18 mars 2017

SMITE vous récompense pour fêter ses 3 ans

À l'occasion des trois ans de Smite, Hi-Rez Studios, le développeur du jeu, a décidé de vous faire le plein de cadeaux tout au long de la semaine et ce dès mardi 21 mars.

0 commentaire